• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé prend position sur Twitter pour les Départementales 2015: "Je lutte contre les idées du Front National"

Djibril Cissé prend position sur Twitter pour les Départementales 2015: "Je lutte contre les idées du Front National"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Très actif sur les réseaux sociaux et surtout sur Twitter, le footballeur Djibril Cissé a pris position au sujet des élections départementales 2015 en demandant aux électeurs de sa ville natale, Arles, d'aller voter dimanche "contre le FN" dont les candidats se retrouvent au second tour dans la ville des Bouches du Rhônes. Environ une heure plus tard, le sportif a effacé le tweet en question.

Depuis quelques temps, le footballeur Djibril Cissé se fait assez discret. Le sportif aujourd'hui âgé de 33 ans évolue depuis janvier 2014 au sein du Sporting Club de Bastia. Le joueur de foot est très actif sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Ils sont en effet plus de 371 000 à le suivre sur Twitter.

Djibril Cissé a d'ailleurs partager sa joie d'être papa avec ses followers. En effet, le 12 mars dernier il annonçait la naissance de son fils (né la veille), un petit Gabriel : "Notre fils gabriel est né hier le 11 mars 2015 super heureux djib,marie cecile, gabriel" pouvait-on ainsi lire dans un message qui accompagnait une photo des mains des deux heureux parents et de leur nouveau-né. Une semaine plus tard, il partageait deux autres photos, montrant le bébé tour à tour dans les bras de sa mère puis de son père.

"Je lutte contre les idées du Front National"

Si le jeune papa s'est fait remarqué récemment sur Twitter, ce n'est pas pour ses tendres clichés mais pour sa prise de position concernant les élections départementales. En effet, Djibril Cissé appelle les habitants de sa ville natale, Arles, à voter contre le Front National au deuxième tour ce dimanche. Dans la ville des Bouches du Rhône, le parti de Marine Le Pen est arrivé en deuxième position avec 36,59% des voix, derrière le PCF-DVG (38%).

Il est impensable pour le footballeur que les candidats frontistes puissent remporter ces élections, ce qui l'a alors poussé à lancer un appel sur Twitter : "J'ai grandi à Arles, j'ai joué au foot avec des petits Arlésiens de toutes origines. C'est ce qui fait la richesse d'Arles, et c'est pourquoi je lutte contre les idées du Front national. Dimanche, n'oubliez pas de voter. Contre le FN"

Mais, à peine une heure plus tard, Djibril Cissé a préféré effacer son tweet. Mais, les propos du sportif n'ont pas échappé à Stéphane Ravier, sénateur frontiste. Celui-ci s'est alors empressé de discréditer Djibril Cissé en rappelant que celui-ci avait été interpellé par la police anglaise en 2009 pour avoir été violent avec une femme.

, Djibril Cissé appelle à voter contre le Front National. Djibril qui ?" a-t-il ainsi tweeté avant d'ajouter "Ah, le qui appelle à voter contre le FN à , c'est celui qui agresse des femmes. Ok !", joignant à ce dernier tweet un article de nos confrères de Staragora relatant les faits.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be two things: who and what she wants.
    Détails
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    #fifaworldcup https://t.co/thotxuvyLb
    Détails
  • 16 juil Britney Spears @britneyspears
    📹📹📹 #MyPrerogative #Tomorrow https://t.co/lFbwYf8w6r
    Détails