Sport

Djibril Cissé : ses confidences touchantes sur Karim Benzema "Les Bleus ont besoin de lui"

   / 5  
Djibril Cissé se confie sur l'affaire Karim Benzema
1
Djibril Cissé se confie sur l'affaire Karim Benzema
Djibril Cissé soutient Karim Benzema
2
Djibril Cissé soutient Karim Benzema
Djibril Cissé lors de son passage à Bastia
3
Djibril Cissé lors de son passage à Bastia
Djibril Cissé à la Fashion Week
4
Djibril Cissé à la Fashion Week
Djibril Cissé lors de sa participation à Danse avec les stars
5
Djibril Cissé lors de sa participation à Danse avec les stars
  • A-
  • A+

Djibril Cissé a de nombreuses activités. Suite à l'arrêt temporaire de sa carrière, il a de nouveaux projets mais se consacre également à sa vie de famille. Dans une interview accordée à Public, il a fait quelques confidences sur son rôle de père et est aussi revenu sur l'affaire Karim Benzema qui a secoué le football français il y a quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

Dibril Cissé a de nombreux projets depuis qu'il a arrêté temporairement sa carrière. Après une participation remarquée à Danse avec les stars, l'ancien footballer se consacre à de nouvelles activités. Ainsi, il s'est lancé dans la mode avec notamment une création de vêtements et dans la musique avec la sortie prochaine d'une single aux sonorités afro housse. Dans une interview accordée au magazine Public, Dibril Cissé a évoqué son rôle de père, les attentats du 13 novembre mais aussi l'affaire Karim Benzema pour laquelle il avait été mis en cause comme vous l'avait révélé Non Stop People. Avant d'évoquer cet épisode complexe, Dibril Cissé est revenu sur les attentats de Paris qui l'ont profondément marqué. En effet, le joueur de football qui était présent dans les tribunes du Stade de France avec sa compagne avait laissé son fils chez lui et n'a pas pu le récupérer immédiatement : "J'étais un stade mais Gabriel, mon petit dernier de 1 an, était avec sa nourrice. On n'a pas pu le récupérer le soir même, car le quartier était bouclé. Il a fallu attendre le lendemain, 14 heures. Ce moment, je voudrais vraiment l'oublier" a-t-il confié visiblement encore très choqué par cet événement. Djibril Cissé avait d'ailleurs déjà raconté cet épisode douloureux au JDD quelques jours seulement après le drame.

 

"Le problème d'éthique ? Je m'en fous"

 

Dans son interview pour Public, Djibril Cissé a parlé également de l'équipe de France, de Mathieu Valbuena et de Karim Benzema qui avait été mis en cause. Et le joueur de football se montre catégorique concernant l'affaire qui a fait scandale il y a quelques mois : "Le problème d'éthique ? Je m'en fous ! Sur le terrain, Karim marche sur l'eau et les Bleus ont besoin de lui." Dibril Cissé avait été mis en cause dans cette affaire mais il avait été blanchi par Mathieu Valbuena en personne. En attendant, la Fédération Française de Football n'a pas encore rendu son verdict.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Merci d'avoir été avec nous ce soir ! Rendez-vous vendredi prochain pour la grande finale de #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @Bkstg: #PurposeWorldTour Panama City Presale is live! Your first access to tickets & VIP packages https://t.co/SBx4kI3TWy https://t.co/…

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta, Candice et Bruno rejoignent Freddy et Benoît en finale ! #KohLanta

    Détails