• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé - Sex Tape de Valbuena : le footballeur s’explique en direct sur TPMP !

Djibril Cissé - Sex Tape de Valbuena : le footballeur s’explique en direct sur TPMP !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 13 octobre, le footballeur Djibril Cissé était au cœur de toutes les discussions et a fait les gros titres de l’actualité. En effet, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a été placé en garde à vue avec trois autres personnes. La cause ? Un chantage à propos d’une supposée sex tape où l’on pourrait voir les ébats de Mathieu Valbuena et sa compagne. Remis en liberté, Djibril Cissé a tenu à rétablir la vérité en appelant Cyril Hanouna en direct sur Touche pas à mon Poste.

Alors que Djibril Cissé sera très prochainement dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars, l’une des émissions phares de TF1, ce dernier a fait les gros titres de l’actualité ce mardi 13 octobre. Et ce n’est malheureusement pas pour ses talents de danseur que le footballeur a fait la Une de l’actualité. En effet, si Djibril Cissé a fait parler de lui en ce mardi 13 octobre, c’est parce que ce dernier a été placé en garde à vue avec trois autres personnes, dans le cadre d’un chantage fait envers Mathieu Valbuena et une supposée sex tape.

"Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui"

Si Djibril Cissé a été soupçonné d’avoir voulu faire chanter son ancien camarade de l’Olympique de Marseille, ce dernier a finalement été remis en liberté dans le courant de la journée. Les forces de police de la ville de Versailles, où Djibril Cissé était entendu ce mardi 13 octobre ont déclaré que le footballeur était de bonne foi et l’ont donc relâché.

Alors que Djibril Cissé s’est empressé de répondre à cette sombre affaire via son compte Twitter officiel, ce dernier a également tenu à rétablir la vérité à la télévision. Pour ce faire, Djibril Cissé a appelé Cyril Hanouna, alors que ce dernier était en direct de Touche pas à Mon Poste sur D8. « Bien sûr que j’ai rien à voir. Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. C’est pas marrant, franchement c’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui. Il y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi j’ai jamais escroqué. Mathieu c’est un ami. Quand on était à l’OM je l’amenais à l’entrainement. C’est un ami. Donc il n'y a pas eu d’escroquerie, rien. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom était dedans. Ils ont voulu m’entendre, ils m’ont entendu. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails