• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé victime d’un vol à main armée ! (vidéo)

Djibril Cissé victime d’un vol à main armée ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Lundi 19 septembre, Djibril Cissé participait à une soirée de promotion de nouvelles boutiques aux Puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). Et alors qu’il sortait d’un restaurant de la rue des Rosiers, le footballeur a été braqué par deux hommes armés. Non Stop People vous en dit plus.

Djibril Cissé traîne derrière lui une carrière footballistique impressionnante. Après avoir évolué à l’AJ Auxerre, l’attaquant a rejoint le Liverpool FC, club avec lequel il a remporté la Ligue des champions. Puis, Djibril Cissé s’est illustré comme attaquant à l’Olympique de Marseille. Après quatre ans à l’OM, le footballeur a signé dans divers clubs, à l’instar du Panathinaïkos ou encore de la Lazio Rome. Entre temps, Djibril Cissé a porté plus de 40 fois le maillot de l’équipe de France, participant notamment à la Coupe du monde en 2010, secouée par la polémique du bus à Knysna, en Afrique du Sud.

Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen

Outre ses performances sportives, Djibril Cissé s’est illustré dans plusieurs domaines. Ainsi, il a lancé sa propre marque de prêt-à-porter baptisée Mr Lenoir. Plus encore, l’ancien international français était au casting de la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1. Et en plus de la danse, Djibril Cissé s’illustre dans la musique, puisqu’il est devenu DJ. Seulement, ce mardi 20 septembre, le footballeur fait la Une des journaux pour une tout autre affaire. D’après nos confrères du Parisien, Djibril Cissé a été braqué lundi 19 septembre aux alentours de 22h30 aux Puces de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). A la sortie d’un restaurant de la rue des Rosiers, deux hommes armés lui ont volé des bijoux avant de prendre la fuite. Pour l’heure, le montant du préjudice reste inconnu.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Pongan un poco de ritmo a su lunes con el nuevo remix de Chantaje realizado por John-Blake! https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Où voir #AhmedSylla sur scène ? https://t.co/nHjdAX6qk2 https://t.co/9kVH7Hgrm4

    Détails
  • 23 Jan Shakira @shakira

    Put some pep in your Monday with John-Blake’s pulsing new remix of Chantaje… https://t.co/5ay8mWKyRK ShakHQ

    Détails