• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Dominic Thiem et Kristina Mladenovic : Les raisons de leur séparation

Dominic Thiem et Kristina Mladenovic : Les raisons de leur séparation
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 6 octobre, le tournoi de Roland-Garros continue à Paris. L'occasion pour les spectateurs de retrouver Dominic Thiem sur le court Philippe Chartrier où il s'apprête à affronter l'Argentin Diego Schwartzman en quart de finale. Fin 2019, le joueur de tennis de 27 ans s'est séparé de Kristina Mladenovic. Une rupture qu'il avait commentée en février 2020.

Le 27 septembre dernier ont démarré les Internationaux de France de tennis 2020 à Roland-Garros. Pour la première fois de son histoire, le Grand Chelem n'a pas eu lieu au mois de mai. En effet, il a dû être reporté à cause de la crise du coronavirus. Ce mardi 6 octobre marque les quarts de finale de la compétition. Ainsi, les spectateurs s'apprêtent à retrouver Dominic Thiem sur le court Philippe Chartrier. L'Autrichien sera face à l'Argentin Diego Schwartzman pour espérer décrocher son ticket pour la demi-finale du tournoi.

Dominic Thiem a démarré la compétition le 28 septembre dernier en rencontrant Marin Čilić lors du premier tour. Puis l'Autrichien s'est imposé au deuxième tour face à Jack Sock. Après sa victoire contre Casper Ruud au troisième tour, Dominic Thiem a affronté Hugo Gaston, dernier Français en lice à ce stade de la compétition. Il l'a battu sur le score 6-4/6-4/5-7/3-6/6-3.

Rupture après deux ans d'amour

Côté coeur, Dominic Thiem filait le parfait amour avec Kristina Mladenovic depuis 2017. Pendant deux ans, ces derniers ont affiché leur amour sur leurs réseaux sociaux respectifs. Mais fin 2019, des rumeurs ont laissé entendre que le couple s'était séparé. Si des fans avaient remarqué la suppression sur Instagram de toutes les photos où ils apparaissaient ensemble, le site "TennisActu" rapportait qu'ils auraient rompu en novembre 2019, juste avant les Masters de Londres.

En février 2020, lors d'une conférence de presse organisée quelques jours après sa défaite à l'Open d'Australie, Dominic Thiem avait officialisé sa rupture avec Kristina Mladenovic, évoquant les raisons de leur séparation. "Être en couple implique de l'engagement, du temps et de la concentration. En ce moment, je ne cherche pas de partenaire, même si je ne ferme évidemment pas la porte", confiait-il.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails
  • 21 oct KATY PERRY @katyperry
    Out of @cynthialovely’s small apartment is this quiet song about the Big Apple 🍎🥺 Listen to New York at… https://t.co/evJof9PxYu
    Détails