• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Dortmund - PSG : Kylian Mbappé lynché sur Twitter après la défaite

Dortmund - PSG : Kylian Mbappé lynché sur Twitter après la défaite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 18 février, le PSG se déplaçait sur la pelouse du Borussia Dortmund pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre qui s'est soldée par un échec pour les Parisiens. La prestation de Kylian Mbappé a vivement fait réagir les internautes…

Mardi 18 février signait le début des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. Et le PSG se déplaçait en Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund, ancien club de Thomas Tuchel. Après une première période sans but, le phénomène norvégien de 19 ans, Erling Haaland, trouve à deux reprises le chemin des filets. De quoi enthousiasmer tout le stade. Si Neymar réduit le score, les Parisiens repartent sur une défaite et devront gagner quoi qu'il arrive lors du match retour à domicile pour éviter une élimination précoce dans la compétition. Thomas Tuchel tempère, "On a encore 90 minutes à jouer au Parc de Princes. Et toutes les possibilités de gagner". S'il reste confiant, les internautes s'indignent de la prestation de Kylian Mbappé…

Des supporters en colère contre leur attaquant

La prestation de Kylian Mbappé était attendue… Et elle a déçu. Le prodige français n'a pas brillé lors du match aller, provoquant la foudre des fans sur les réseaux sociaux, notamment Twitter. L'attaquant qui pourrait toucher un salaire impressionnant est vivement critiqué, les internautes se lâchent. Il y a ceux qui critiquent son jeu, d'autres qui font des montages comparant sa prestation à celle d'un fantôme ou encore ceux qui jugent que son poste n'est pas le bon. On peut donc lire: "Le PSG a passé 90 min sans 9 alors qu'il y avait Icardi et Cavani sur le banc pendant que Mbappé faisait rien à un rôle qu'il ne maitrise pas", "Mbappé va jouer combien de matchs cruciaux en Ligues des Champions seul en pointe alors que c'est pas son meilleur poste, peut-être pas son poste du tout d'ailleurs ?" ou encore "Il en voulait des responsabilités Mbappé, bah il fallait les prendre ce soir mon gars. C'est un grand loupé là". La prestation du joueur sera au centre de l'attention des supporters lors du match retour.

 

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jacques Chirac : Son ancienne ministre, Lucette Michaux-Chevry, en garde à vue https://t.co/stnCy5tBmr https://t.co/wVR6v9cSAn
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    RMC - Jean-Jacques Bourdin : ses adieux émouvants pour sa dernière matinale https://t.co/VEhd1wzcNA https://t.co/6QmsBrLvGf
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera présumée morte, sa mère au plus mal https://t.co/BX4Kwfmiq0 https://t.co/01TRcA6Dsa
    Détails