• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Drake, nouveau porte-malheur des joueurs de foot ? L’AS Rome prend des mesures

Drake, nouveau porte-malheur des joueurs de foot ? L’AS Rome prend des mesures
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps, Drake est perçu comme le chat noir des équipes de foot. Le club de l’AS Rome a donc décidé d’interdire à ses joueurs de prendre la pose avec le rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Drake est-il responsable des défaites de certaines équipes de foot ? C’est la question que se posent de nombreux internautes semaine après semaine. Et pour cause, le rappeur canadien –véritable fana du ballon rond- pose régulièrement avec les joueurs de ses équipes préférées comme Paul Pogba à Manchester United, Aubameyang à Arsenal ou encore Sancho au Bayern Munich. Problème, ils se sont tous inclinés un à un lors du match qui suivait et qui était souvent crucial. Les twittos ont fait en sorte de prouver les méfaits de cette "malédiction" en établissant des tableaux retraçant les scores et les photos de Drake avec les sportifs. Un ensorcèlement qui a encore frappé ces derniers jours.

Le club de l’AS Roma superstitieux ?

Dimanche dernier, le PSG ne faisait pas le poids face à Lille (5-1). Un jour avant le match, le Parisien Layvin Kurzawa publiait une photo en compagnie de la superstar. La semaine dernière, c’était Sergio Agüero qui mettait en péril son équipe en apparaissant sur Instagram au côté de Drizzy. Résultat, défaite de Manchester United en Ligue des Champions face à Tottenham. La "Drake Curse" semble être prise au sérieux par les fans de foot mais aussi par les dirigeants des clubs. Avec humour on imagine, le compte Twitter officiel de l’AS Rome a dévoilé un message lundi soir dans lequel il interdisait à ses joueurs de faire un selfie avec Drake. "Tous les joueurs de la Roma sont interdits de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison" lit-on sur la plateforme sociale. Les Romains cherchent sans doute à mettre toutes les chances de leur côté à quelques jours de leur match contre l’Inter Milan, samedi 20 avril.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

With the  @champagnepapi  @bassforreal

Une publication partagée par Layvin Kurzawa 20 (@kurzawa_20) le

12 Avril 2019 à 9 :23 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @MousteSwn https://t.co/goMH8gSxfc
    Détails
  • 11 déc Shakira @shakira
    Artículo de mi papito en @elheraldoco! https://t.co/BvvUckS8g8
    Détails
  • 11 déc La Fouine👁 @lafouine78
    @Lyes_94 Bientôt wesh
    Détails