• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Dropped - Effondré Philippe Candeloro veut tourner la page

Dropped - Effondré Philippe Candeloro veut tourner la page
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un peu plus d’une semaine après le terrible accident d’hélicoptère survenu pendant le tournage de l’émission Dropped, le champion de patinage artistique a regagné la France et se dit prêt à honorer ses engagements professionnels à nouveau.

Philippe Candeloro va de l’avant. Lundi dernier, un terrible accident d’hélicoptère a coûté la vie à dix personnes dont huit Français. Parmi les victimes : trois sportifs. La navigatrice Florence Arthaud, la nageuse Camille Muffat et le boxeur Alexis Vastine ont perdu la vie lors de ces événements tragiques. Au lendemain de la disparition de ses camarades de jeu sur le tournage de la nouvelle émission de TF1 Dropped, Philippe Candeloro était resté plutôt discret et avait expliqué avoir eu ordre de garder le silence par la production.

Philippe Candeloro de retour au travail

Ce samedi, Philippe Candeloro et les autres membres de l’équipe de Dropped ont fait leur grand retour sur le sol français. Quelques heures après son arrivée en France, l’ancien patineur artistique avait donné de ses nouvelles aux internautes via une vidéo postée sur la toile. Bien évidemment, le sportif reste chamboulé par la disparition de ses confrères. Pour autant, Philippe Candeloro sera bientôt de retour au travail, comme il l’indique lors d’un entretien accordé à L’Equipe.

Le patineur veut « reprendre le cours de sa vie »

Le coup d’envoi des Championnats du monde de patinage artistique sera lancé le 23 mars prochain. Pour l’occasion, le commentateur sportif se rendra bel et bien en Chine pour honorer ses engagements professionnels. « Etre en Chine, ça m’évitera de penser à tout ça » confie-t-il, tout en ajoutant qu’il souhaitait avant tout « reprendre le cours de (sa) vie » même s’il « balance entre tristesse et soulagement » depuis ce drame. Dans la vidéo diffusée par ses soins sur son compte Facebook, Philippe Candeloro avait adressé ses condoléances aux familles des victimes. Le patineur artistique souhaiterait désormais les rencontrer pour pouvoir passer à autre chose, c’est-à-dire, « relâcher la soupape pour tourner la page ». Depuis le week-end dernier, Philippe Candeloro a retrouvé les siens. D’après les informations recueillies par  la chaîne BFMTV, le sportif se serait immédiatement effondré en larmes en retrouvant ses trois filles à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails