• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala disparu : Cristiano Ronaldo lynché sur la Toile pour une photo en avion

Emiliano Sala disparu : Cristiano Ronaldo lynché sur la Toile pour une photo en avion
  • A-
  • A+
Partager Google+

La disparition d’Emiliano Sala n’atteindrait pas Cristiano Ronaldo. Sur Twitter, le footballeur a publié une photo prise dans un avion, mardi 22 janvier. Un cliché qui a fait bondir les internautes de colère. Non Stop People vous en dit plus.

Le monde du ballon rond s’inquiète pour Emiliano Sala. Le lundi 21 janvier, le footballeur décollait de la ville de Nantes pour rejoindre Cardiff. Il s’apprêtait à intégrer le club du Cardiff City, depuis l’officialisation de son transfert le samedi 19 janvier dernier. Malheureusement, son avion n’a jamais atterri. Dans la nuit du 21 au 22 janvier, une équipe de sauvetage avait été envoyée pour le retrouver, en vain. L’avion qui contenait trois personnes n’a toujours pas été retrouvé. Les médias argentins avaient ensuite diffusé le dernier message glaçant envoyé par l’Argentin à ses amis sur Whatsapp. Une note vocale à faire froid dans le dos dans lequel l’attaquant de 28 ans se disait effrayé.

Le mauvais timing de CR7

Mais si l’inquiétude est grandissante, Cristiano Ronaldo ne s’est pas montré touché par la nouvelle. Sur Twitter, CR7 a diffusé une photo joyeuse prise à bord d’un avion, le mardi 22 janvier. L’attaquant de la Juventus de Turin aurait décollé de la ville de Madrid avec un jet privé, suite à sa condamnation pour fraude fiscale. Un cliché dans lequel on le retrouve tout sourire un téléphone en main… et pour lequel il a été vivement critiqué sur les Internets. "Ce n’est pas le bon jour pour ce Tweet. Vraiment pas", a répondu Gary Lineker, journaliste sportif pour la BBC. D’autres internautes se sont montrés beaucoup plus virulents à l’égard du footballeur. "Comment peux-tu faire cela après le drame de ce jour avec l’accident d’avion d’Emiliano Sala, je ne te comprends pas Cristiano", "Le co***** a même pas pensé à Sala", "confirmation : tout son talent est dans ses pieds… Pas dans sa tête… Not the day", ont écrit certains Twittos. De son côté, Kylian Mbappé a opté pour un cliché beaucoup plus touchant en hommage à Emiliano Sala.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr P!nk @Pink
    This is so great!!! https://t.co/hU8o3JjCz4
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo à ma @BenaimValerie et la team #LaVeriteSiJeMange 🙌🙌🙌, on arrive dans quelques minutes pour #BalanceTonPost
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Préparation de #BalanceTonPost ! À tout de suite ! 😘😘😘 https://t.co/sEAM6c1N6j
    Détails