• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala disparu : L’hommage touchant du FC Nantes dévoilé

Emiliano Sala disparu : L’hommage touchant du FC Nantes dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le FC Nantes continue de livrer des hommages à Emiliano Sala sur Twitter, depuis sa disparition le 22 janvier. Non Stop People vous en dit plus sur le joli clin d’œil du club dévoilée ce 23 janvier, à l’occasion de l’entraînement de foot de ses joueurs.

Cela fait déjà deux jours qu’Emiliano Sala a disparu. Depuis l’annonce de la triste nouvelle, de nombreuses personnes ont réagi. Parmi eux on compte son père Horacio, son ex-compagne Bérénice Shkair ou encore son ami Yacine Bammou. Tous ont exprimé leur chagrin de savoir Emiliano Sala peut-être mort… Le sportif argentin est regretté de toutes parts, notamment du côté du FC Nantes. L’ancien club de foot d’Emiliano Sala n’a pas manqué de rendre de nombreux hommages à son ancien protégé. Depuis le 22 janvier, le compte Twitter du club est envahi de tweets d’espoir. Repost du communiqué de Waldemar Kita ou encore publication d’une vidéo prise pendant l’hommage des supporters rendu à Nantes, le FC Nantes accumule les messages de soutien. Ce 24 janvier, le club a prévu également un entraînement particulier. "La famille du FC Nantes est plus que jamais soudée dans cette épreuve. La séance d’entraînement de demain sera ouverte au public (dans la limite de 300 personnes) avec un moment de partage et de communion, tous ensemble, à 16 heures)", écrit le club dans un nouveau post. L’initiative a en tout cas semblé beaucoup plaire aux internautes, d’après les nombreux commentaires.

Des portraits hommages placardés dans Nantes

À la place de la photo officielle du compte, le community manager a publié celle du joueur de 28 ans. Lançant également le hashtag "PrayforSala", le club de football a posté ce 23 janvier une nouvelle photo d’Emiliano Sala, avec pour légende : "Où que tu sois, on pense à toi", accompagnée d’un cœur jaune. FC Nantes a également informé ses followers de l’installation de portraits du jeune homme à la Jonelière de Nantes, ainsi qu’à la Beaujoire. Une jolie initiative et invitation aux fans à venir "déposer des fleurs, des bougies, des mots…". Emiliano Sala reste toujours introuvable depuis son vol et le chef des opérations de recherche quant à lui reste pessimiste. En tout cas une chose est sûre, la pluie de messages d’espoirs publiés sur les réseaux sociaux et les nombreux rassemblements organisés dans la ville font certainement chaud au cœur à la famille et aux proches du jeune footballeur.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris je suis si heureux de vous retrouver demain en direct pour une des plus belles aventures que je vis Enco… https://t.co/eGpuMDNEyg
    Détails
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails