• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala disparu : ses adieux émouvants au FC Nantes

Emiliano Sala  disparu : ses adieux émouvants au FC Nantes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures seulement avant de disparaître des radars, Emiliano Sala adressait de touchants adieux à ses co-équipiers du FC Nantes, lundi 21 janvier sur Instagram. En raison, l’attaquant s’apprêtait à rejoindre le club de Cardiff City. Non Stop People vous en dit plus.

Il avait décollé pour Cardiff mais n’y avait jamais atterri. Dans la nuit du lundi 21 janvier, Emiliano Sala s’apprêtait à rejoindre la capitale du Pays de Galles, après avoir décollé de la ville de Nantes. Malheureusement, son avion avait perdu tout contact avec le contrôle aérien vers 20 heures 30, alors qu’il était au-dessus de la Manche, tout proche de l’île d’Aurigny. Le FC Nantes a confirmé, ce mardi 22 janvier, la présence d’Emiliano Sala dans l’avion auprès de nos confrères de 20 Minutes. L’inquiétude grandissante, une équipe de secours composée de deux hélicoptères et d’un navire de sauvetage a été envoyé pour ratisser toutes les côtes. En vain. Selon la BBC, les conditions climatiques auraient compliqué les recherches.

Emiliano Sala prêt à rejoindre Cardiff City

Quelques heures auparavant, Emiliano Sala faisait ses adieux au FC Nantes, un club qu’il avait rejoint le 20 juillet 2015. Le 19 janvier dernier, le club nantais officialisait le transfert de l’Argentin de 28 ans vers le Cardiff City Football Club, qu’il s’apprêtait à rejoindre le 21 janvier, pour la somme de 17 millions d’euros. Une jolie somme que le FC Nantes partage avec Bordeaux, à en croire les informations de nos confrères de L’Equipe. Emiliano Sala avait signé un contrat de trois ans et demi avec Cardiff City. Sur Instagram, l’attaquant a donc adressé un touchant message d’adieu à ses co-équipiers nantais. Dans cette publication, on retrouve l’équipe au complet, Emiliano Sala au milieu de la bande, tout sourire et complice avec les Nantais. En légende, "la dernière, au revoir", avait écrit Emiliano Sala. Un message poignant qui a un sens beaucoup plus triste aujourd'hui... 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

21 Janv. 2019 à 4 :09 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails