• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé

Emiliano Sala disparu : son dernier message glaçant à ses amis dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 22 janvier, un jour après la disparition d’Emiliano Sala à bord d’un avion, les médias argentins ont révélé le dernier message effrayant qu’il avait laissé à ses amis, peu de temps avant de disparaître. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le lundi 21 janvier dernier, Emiliano Sala ne donne aucun signe de vie. Parti à la conquête de Cardiff après l’officialisation de son transfert, l’avion du footballeur a disparu au-dessus de la Manche. Dans la nuit du 21 au mardi 22 janvier, une équipe de sauvetage est partie à la recherche de l’avion du footballeur de 28 ans (dans lequel se trouvaient trois personnes au total, ndlr), avant de rentrer bredouille. Sous le choc de la disparition de son fils, Horacio Sala s’est confié au micro de la chaîne C5N, mardi 22 janvier. "Je ne peux pas le croire. Je suis désespéré […] Je ne sais pas ce qui a pu se passer […] J’espère qu’une bonne nouvelle va arriver", avait alors déclaré le père d’Emiliano Sala.

"Il était effrayé"

Et alors que le monde du ballon rond tente de garder la tête haute, les médias argentins ont révélé, mardi 22 janvier, le dernier message glaçant d’Emiliano Sala. Un message vocal que la récente recrue du Cardiff City avait envoyé à ses amis sur WhatsApp. "Salut mes petits frères, comment ça va ? Je suis mort [de fatigue]. J’ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs […] Je suis dans l’avion, on dirait qu’il est sur le point de tomber en morceaux […] Si, dans une heure et demie, vous n’avez pas de nouvelles de ma part… Je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver, mais bon, vous savez… Ah là, là, qu’est-ce que j’ai peur", peut-on entendre. Une note vocale à faire le froid dans le dos et expliquée par Diego Rolan, l’ex-coéquipier d’Emiliano Sala. "Emiliano a envoyé un message à un ami pendant le vol et lui a dit qu’il avait peur, que s’ils ne le retrouvaient pas, ils sauraient ce qu’il s’est passé", a raconté le joueur de Bordeaux à la radio uruguayenne, Radio 1010 AM. "J’ai reçu un message qu’Emiliano a envoyé à l’un de ses amis en Argentine et il était effrayé par tout ce qu’il se passait. Je suis choqué, parce qu’avant de partir, il a prédit ce qui allait se passer et a raconté à un ami qu’il avait très peur", ajoute-t-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Louis Garrel : pourquoi C à Vous n'a pas diffusé son interview https://t.co/MSvJs3N3w6 https://t.co/EpZqnXZPQg
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yFNxgHOKot
    Détails
  • 13 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/m7sZT4Aa2T
    Détails