• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala disparu : un corps retrouvé dans l'épave de l'avion

Emiliano Sala disparu : un corps retrouvé dans l'épave de l'avion
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’après les dernières infos de ce lundi 4 février, un corps aurait été retrouvé dans l’épave de l’avion transportant Emiliano Sala et David Ibbotson dans la Manche, dimanche 3 février. Non Stop People vous en dit plus.

C’est un triste dénouement pour l’affaire Emiliano Sala. Dimanche 3 février, l’équipe privée qui menait des recherches dans la Manche confirmait avoir retrouvé l’épave de l’avion de l’attaquant de 28 ans. Ce lundi 4 février, de nouvelles infos ont été révélées concernant l’appareil retrouvé sous l’eau. Selon plusieurs médias, un corps se trouverait dans l’épave, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey. "Tragiquement, dans les images vidéo du ROV (Remotely Operated Vehicle, ndlr), un occupant est visible dans l’épave", a déclaré le Bureau britannique d’enquête sur les accidents aériens (AAIB), ce lundi en fin de matinée, dans un communiqué. L’équipe de recherches envisagerait "une prochaine étape", toujours selon le communiqué. Aucune autre information n’a été relayée, pour le moment. 

Une disparition qui suscite l’émotion

Depuis plusieurs semaines, la disparition soudaine d’Emiliano Sala est sur toutes les lèvres. Le 30 janvier dernier, Vahid Halilhodzic avait même fait part de son émotion lors d’un entretien avec nos confrères du Parisien, après le match hommage à l’Argentin. Ce dernier s’était envolé pour Cardiff suite à l’officialisation de son transfert à Cardiff City. L'avion d'Emiliano Sala, qui transportait également d'autres personnes dont le pilot David Ibbotson, avait disparu des radars dans la nuit du 20 janvier dernier. "Tout le monde du foot a été touché par ce drame. Car c’était un garçon exemplaire par sa combativité et sa gentillesse. Un jour, il faudra créer un trophée Emiliano Sala pour l’état d’esprit. Ce n’était pas Messi mais il avait un comportement comme un Messi humain", avait déclaré l’entraîneur du FC Nantes à nos confrères du Parisien. Ce lundi 4 février, le père d’Emiliano Sala s’était montré tout aussi bouleversé à la télévision argentine.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @PhotosOfKanye: The KFC in Paris that KimYe dined at a few days ago, has put up a plaque on the kiosk they used that says, “Kim Kardashi…
    Détails
  • 21 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    🍗 🍗🍗🔥🔥🔥 https://t.co/olnbTeW0PB
    Détails
  • 21 fév Justin Bieber @justinbieber
    @kehajna213 Thank you
    Détails