• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala mort : Kylian Mbappé généreux, son beau geste dévoilé

Emiliano Sala mort : Kylian Mbappé généreux, son beau geste dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé sait se montrer généreux. Après avoir participé à la cagnotte pour retrouver le corps d’Emiliano Sala, l’attaquant du PSG est venu en aide à la famille du pilote de l’avion disparu, David Ibbotson. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 7 février, les enquêteurs britanniques ont indiqué que le corps retrouvé dans l’épave de l’avion était celui d’Emiliano Sala. "Le corps ramené à Portland aujourd’hui a été formellement identifié par le médecin légiste du Dorset, comme celui du footballeur Emiliano Sala. Les familles de M. Sala et du pilote David Ibbotson ont été informées. Nos pensées sont pour eux tous", pouvait-on lire dans le communiqué transmis par l’AAIB. Une terrible nouvelle pour la famille de l’attaquant argentin, mais également la fin d’une longue attente après deux semaines d’espoir et d’angoisse. Le deuil va pouvoir commencer pour les proches de l’ancien joueur du FC Nantes. Horacio Sala, le père du footballeur, a indiqué que des funérailles auraient prochainement lieu en Argentine.

Des fonds pour retrouver le pilote disparu

"Au moins, nous savons que nous allons l’avoir ici, on pourra déposer une fleur sur sa tombe et se souvenir de lui toujours", a-t-il déclaré à l’AFP. La carcasse de l’avion et le corps d’Emiliano Sala ont pu être retrouvés grâce à des recherches sous-marines privées menées par la famille du footballeur. Ces recherches ont pu avoir lieu après qu’une cagnotte ait été mise en place. De nombreuses stars du foot dont Kylian Mbappé avait participé. Le champion du monde s’était montré très généreux. L’attaquant PSG a souhaité tout autant s’investir pour le pilote disparu. La famille de David Ibbotson a en effet lancé samedi 9 février une cagnotte pour tenter de retrouver le corps du Britannique, disparu dans la Manche. Le sportif de 20 ans n’a pas hésité à participer à hauteur de 30 000 euros. La cagnotte a déjà permis de récolter 125 000 livres soit 142 000 euros.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @LiamHemsworth 🖤🖤🖤 @YSL https://t.co/52KATHt1r7
    Détails
  • 23 avr Paris Hilton @ParisHilton
    He asked me, “What’s your favorite position?” I said “CEO.” 👑 #BossBabe https://t.co/68Ss3ZFlB6
    Détails
  • 23 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/skbHBp9IpK
    Détails