• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala mort : le geste poignant de sa compagne en son honneur

Emiliano Sala mort : le geste poignant de sa compagne en son honneur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 12 février, Luiza Ungerer, la compagne d’Emiliano Sala depuis 2017, a décidé de sauter le pas et de rendre un hommage touchant et permanent à son chéri, mort tragiquement le 21 janvier dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Il était aimé de tous. Le jeudi 7 février dernier, le corps d’Emiliano Sala était formellement identifié après avoir été retrouvé sous la Manche. L’annonce mettait ainsi fin à une affaire longue de plusieurs semaines, un triste dénouement que redoutaient les proches du footballeur de 28 ans, qui avait célébré son transfert au club de Cardiff City, un jour avant sa disparition. Si le corps de l’Argentin avait été retrouvé dans la carcasse de l’avion sous l’eau, il n’en est pas de même pour celui de David Ibbotson, le pilote du Piper Malibu. Pour le moment, la carcasse de l’appareil demeure git toujours sous l’eau.

Emiliano Sala pour toujours

Et si Emiliano Sala était un footballeur respecté pour son humilité, il était aussi adoré par sa compagne depuis 2017 : Luiza Ungerer. Volleyeuse professionnelle âgée de 31 ans, cette dernière joue à Béziers. Avant que l’Argentin ne soit retrouvé, elle avait sans cesse partagé la cagnotte privée destinée à relancer les recherches qui avaient été abandonnées. Les tourtereaux s’étaient parlé le 14 janvier dernier, à l’occasion de l’anniversaire de Luiza Ungerer, sans savoir qu’il s’agissait de leur dernier échange.  Anéantie par la mort de son chéri, la Brésilienne a décidé de lui rendre un dernier hommage indélébile. Ce mardi 12 février, sur le compte Instagram du média Hace Instantes, on retrouve ainsi une photo du bras de la jeune femme. Un bras désormais décoré d’un nouveau tatouage : le chiffre neuf. Un numéro que portait Emiliano Sala lors de ses jours au FC Nantes. "Pour toujours Emi", peut-on lire. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    God bless you Kelly! I hope you like it! https://t.co/9lIBWPS50w
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Happy birthday!!! https://t.co/R82XYgtbnp
    Détails
  • 20 juin P!nk @Pink
    Love this!!!! https://t.co/0EfTT2k0Wi
    Détails