• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emiliano Sala : sa soeur Romina entre la vie et la mort après une tentative de suicide

Emiliano Sala : sa soeur Romina entre la vie et la mort après une tentative de suicide
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Romina Sala, la sœur du défunt footballeur Emiliano Sala, a fait une tentative de suicide et se trouve actuellement entre la vie et la mort. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau coup dur pour les proches du footballeur Emiliano Sala. Deux ans après la mort d'Emiliano Sala dans un accident de voiture, sa soeur Romina a tenté de mettre fin à ses jours. D'après les médias argentins, Romina Sala est actuellement entre la vie et la mort. La jeune femme de 29 ans a été prise en charge à l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe ce mardi 6 juillet 2021. Romina Sala a été retrouvée inconsciente par un ami dans sa maison de Santa Fe après que ce dernier a reçu un SMS inquiétant.

La soeur d'Emiliano Sala sous assistance respiratoire

Le personnel de l’hôpital José Maria Cullen de Santa Fe a expliqué que Romina Sala présentait des traces de pendaison. La jeune femme aurait également avalé une dose importante de médicaments. Elle serait encore dans un état critique et sous assistance respiratoire. Si les raisons de sa tentative de suicide ne sont pas encore connues, nul doute que Romina Sala a traversé une période douloureuse après la mort brutale de son frère Emiliano Sala. Le footballeur a disparu dans un accident d'avion survenu le 21 janvier 2019 alors que son monomoteur à hélice survolait la Manche. Le corps d'Emiliano Sala a été repêché moins de deux semaines après la disparition de l'avion qui devait le transporter jusqu'à Cardiff. Selon l'autopsie, le sportif argentin décédé à l'âge de 28 ans serait mort des suites de blessures à la tête et au torse. Moins de trois mois après la mort d'Emiliano Sala, sa famille a été à nouveau secouée par un drame. Horacio Sala, le père du sportif, est décédé à seulement 58 ans des suites d'une crise cardiaque.

Par Matilde A.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @heyyArthurr: @MileyOfficial Yes ma’am!!! @MileyCyrus https://t.co/dtECjpT6o6
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Manufearless: @MileyOfficial Im on the top!!!! What SHE deserves 💖💖💖💖 @MileyCyrus @MileyOfficial https://t.co/sScFBAZxRz
    Détails
  • 27 juil Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @mileysvenuss: @Spotify @MileyOfficial ofc queen @MileyCyrus https://t.co/qEPpAiyAWC
    Détails