• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Emmanuel Macron : taclé par Donald Trump, un champion du monde lui vient en aide

Emmanuel Macron : taclé par Donald Trump, un champion du monde lui vient en aide
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il va s’en occuper de Donald Trump. Mardi 13 novembre, Emmanuel Macron était la cible des Tweets furieux du président américain. Heureusement, le chef d’Etat français peut compter sur le soutien de Benjamin Mendy. Non Stop People vous en dit plus.

Après Kim Jong-Un, Robert de Niro, Jimmy Fallon ou encore Snoop Dogg, c’est au tour d’Emmanuel Macron de rejoindre le Panthéon des 487 personnes insultées ou moquées par Donald Trump. Sur Twitter, c’est une scène étonnante à laquelle ont assisté les internautes, mardi 13 novembre. Le président américain adressait alors une série de Tweets agressifs à son homologue français. En cause, les pays européens abuseraient de la protection militaire américaine, selon lui. Et après s’être attaqué au vin français et à la cote de popularité d’Emmanuel Macron, Donald Trump a conclu sur un remake de son célèbre slogan : "MAKE FRANCE GREAT AGAIN".

"J’m’occupe de lui, t’inquiète"

Les tacles avaient ensuite reçu plusieurs réponses de la part d’internautes indignés par les propos de Donald Trump. "On est champion du monde, frère", "T’as combien d’étoiles sur ton maillot de foot déjà ? Nous on n’a pas perdu contre Trinité-et-Tobago en phase de qualif", "on a Didier Deschamps pour ça", ont écrit certains internautes en faisant référence aux deux Coupes du monde remportées par les Bleus, en 1998 puis en 2018, vingt ans plus tard. Certaines personnalités sont également montées au créneau contre Donald Trump, comme Hugo Clément ou encore Benjamin Mendy. Premier message de la part du Champion du monde : "Don’t worry, bro". Un commentaire orné de deux étoiles… comme le maillot de l’équipe de France. Le latéral gauche de Manchester City ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a également adressé un message de soutien à l’attention d’Emmanuel Macron. "J’m’occupe de lui Emmanuel Macron, tkt", a-t-il écrit, ce mercredi 14 novembre. Une publication qui a fait le bonheur des fans de la star du ballon rond. 

Dont worry bro  https://t.co/dKBsmOjzoL

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : son beau message pour l'anniversaire de Hugo Philip https://t.co/V3NopO1RMm https://t.co/pFtDKwolp1
    Détails
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails