• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Eric Cantona en garde à vue : il s’explique enfin !

Eric Cantona en garde à vue : il s’explique enfin !
  • A-
  • A+
Partager Google+

On le sait, il ne fait pas bon de chercher Eric Cantona. Récemment, un homme a fait les frais du tempérament sanguin du footballeur. Et alors que ce dernier s’est retrouvé en garde à vue, il a tenu aujourd’hui à expliquer ce qui s’était passé.

Quand on cherche Eric Cantona, on le trouve. A 47 ans, le Marseillais n’a rien perdu de sa gouaille et de son tempérament de feu qui a fait de lui une star du football dans les années 90. Ainsi, comme le révélait le Daily Telegraph la semaine dernière,  alors qu’il se promenait dans les rues de Londres, le King a eu une violente altercation avec un homme. Accusé d’agression, Eric Cantona s’est donc retrouvé en garde à vue. Quelques jours après cette sombre histoire, il a tenu à expliquer son geste.

Au micro de RTL, l’ancienne star de Manchester United a ainsi éclairci les choses en expliquant que l’homme agressé était en fait un journaliste.  « J’ai eu une altercation avec un paparazzi que j’ai jugé trop intrusif. J’ai passé trois, quatre heures au commissariat et je suis rentré à Paris comme prévu. Si c’était si violent que ça, je ne serais pas resté trois, quatre heures », a raconté Eric Cantona.

D’habitude très discret, la star du ballon rond a tenu à s’exprimer publiquement pour rapporter sa version des faits, mais aussi pour rassurer son entourage. « Ça me permet de préciser pour ma famille, mes amis et les gens qui m’aiment bien et se sont beaucoup inquiétés », a-t-il ainsi expliqué.

Pour rappel, Eric Cantona avait été arrêté mercredi dernier dans le quartier de Primrose Hill à Londres. A ce moment-là, la police avait indiqué expliqué dans un communiqué : « L’homme a été emmené en garde à vue, puis mis en examen pour voies de fait simples. La victime, un homme, n'a pas eu besoin d'une assistance médicale après l’altercation ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 2
Par pragmatique | le Dimanche 16 Mars - 11:49
Soutient à Cantona
Le tirtre ne veut rien dire , ce type est un gars bien . Franchise , language direct , une conception de la vie en société humaine , sans langue de bois sans transgression , il est voué à une perpétuelle polémique qui ne rentre pas dans le cadre ( ou la norme ) des intellos de ce pays !
0
Par borg 23 | le Dimanche 16 Mars - 13:15
un prunier
Quand tu vois un prunier sur ta route,il faut le secouer.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails