• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Eric Cantona en garde à vue à Londres

Eric Cantona en garde à vue à Londres
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le Telegraph annonce que l’ancien footballeur Eric Cantona a été arrêté et placé en garde à vue, à Londres, pour avoir agressé un homme. Sa victime n’a pas eu besoin de soins médicaux, et elle n’a pas encore indiqué si elle comptait porter plainte.

Eric Cantona a été arrêté et mis en garde à vue, mercredi, pour avoir agressé un homme lors d’un séjour à Londres, annonce le Telegraph ce jeudi. L’ancienne star de Manchester United a eu une altercation en début d’après-midi avec un homme dans le quartier de Primrose Hill. « La police a été appelée à Regents Park Road, à 12h55 le mercredi 12 mars, suite à une agression. Les agents de Camden sont intervenus, et un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté pour  des soupçons de voies de fait simples », a déclaré la police londonienne dans un communiqué. « L’homme a été emmené en garde à vue, puis mis en examen pour voies de fait simples. La victime, un homme, n'a pas eu besoin d'une assistance médicale après l’altercation », est-il expliqué dans le communiqué des autorités britanniques.

Eric Cantona a eu une histoire tumultueuse avec l’Angleterre. Véritable icône à Manchester, lors de son passage dans le club d’United  (1992-1997). Il avait notamment été reconnu coupable d’agression sur un fan du club de Crystal Palace, Matthew Simmons, en janvier 1995. Un geste sanguin qui lui avait d’abord coûté deux semaines de prison, avant que la peine soit réduite à 120 heures de travail d’intérêt général. Depuis sa retraite sportive, Eric Cantona s’est beaucoup occupé du Beach Soccer et a débuté une carrière cinématographique, marquée entre autres par des rôles dans Looking for Eric de Ken Loach,  Le Deuxième Souffle ou encore Les Enfants du Marais. Concernant sa vie privée, Eric Cantona est marié depuis presque sept ans avec la comédienne Rachida Brakni, rencontrée sur le tournage du film L'Outremangeur. Il est père de quatre enfants. Ainsi, Raphaël et Joséphines sont issus d’un premier mariage avec Isabelle Ferrer. Il a eu deux autres enfants, un garçon et une fille avec Rachida Brakni.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails