• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Eric Cantona installé au Portugal, sa compagne Rachida Brakni dévoile leur quotidien

Eric Cantona installé au Portugal, sa compagne Rachida Brakni dévoile leur quotidien
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En France, Eric Cantona a brillé autant au football qu’au cinéma. C’est au Portugal qu’il a décidé d’entamer une nouvelle vie près de la mer et sous le soleil. Sa compagne, Rachida Brakni se confie sur leur quotidien. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars sont nombreuses à partir s’installer à l’étranger. Avant son incroyable succès dans "Danse avec les stars", c’est à Londres que Caroline Receveur avait décidé de s’installer pour échapper à la frénésie de ses fans. Elle n’est pas la seule à choisir un tel pays et dernièrement, Jean-Jacques Goldmann partait à Londres. Ses proches ont décidé de dévoiler les raisons à nos confrères de "VSD" et ce déménagement n’avait pas été fait pour des raisons fiscales. C’est en août 2016 qu’Eric Cantona révélait s’être installé au Portugal. Non Stop People vous dévoile son quotidien.

"Lisbonne nous offre un cadre de vie idyllique"

Eric Cantona est connu pour ses exploits dans le monde du football. Il n’attend pas la fin de sa carrière sportive pour dévoiler d’autres talents comme au cinéma. Certains professionnels saluent son jeu d’acteur et il multiplie les rôles à la télévision comme sur le grand écran. Cette notoriété a bousculé sa vie et Eric Cantona avoue avoir changé de rapports avec les femmes. Aujourd’hui en couple avec Rachida Brakni, l’acteur a décidé de s’installer avec ses deux enfants au Portugal. Sa compagne dévoile leur quotidien au magazine "Version Femina". "Le week-end ou entre deux dates, je file à la maison. Je m’organise avec Eric, et dans mes tournées, je demande à être libre pendant les vacances scolaires. Je gère mon temps pour profiter d’eux au maximum […] Mon fils et ma fille sont au lycée français, on vit au bord de la mer, à deux heures de Paris seulement, il y a le soleil, la bonne bouffe, la mixité sociale. J’adore la France, j’y reviendrai, c’est mon pays, mais Lisbonne nous offre un cadre de vie idyllique".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails