• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Eric Cantona provoque la colère de ses fans !

Eric Cantona provoque la colère de ses fans !
@Capture d'écran Eeurosport
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star du football anglais a perdu de sa superbe pour certains de ses fans. Alors qu’il devait donner une soirée exceptionnelle - avec des billets vendus à prix d’or - Éric Cantona n’a tenu aucun de ses engagements. Non Stop People vous en dit plus.

Eric Cantona fait partie de ses stars du football qui ont connu une reconversion réussie à la fin de leur carrière. Après plusieurs rôles au cinéma, parfois couronné de succès, le footballeur star des Red Devils s’est lancé dans une carrière de commentateur sportif... à sa façon. Sur Eurosport, le "King" tient une chronique déjantée intitulée "The Commissionner of Football". Toujours torse nu, poitrail exhibé dans un décor rustique fait de vieilles affiches de football et de vieux trophées, Eric Cantona donne son avis, souvent tranché, sur ce qui fait l’actualité du sport, mais pas que. Il n’a par exemple par hésiter à inviter François Hollande à "muscler sa popularité" lorsque les propos-chocs du chef de l’État sur les footballeurs ont été dévoilés.

Eric Cantona "offensant" en Angleterre

S’il reste, en Angleterre comme en France, un grand nom du football, Eric Cantona n’a clairement pas fait l’unanimité cette semaine à Bournemouth, au Royaume-Uni. La star des Red Devils devait donner une soirée exceptionnelle avec des invités triés sur le volet, venus boire les souvenirs de gloire du footballeur. Rien ne s’est passé comme prévu et les participants ont été jusqu’à qualifier de "honteuse" et le footballeur d’"offensant". En effet,  Eric Cantona est arrivé avec près d’une heure de retard et n’est resté que 45 minutes avec ses fans, qui ont en plus dû assister à une vente aux enchères, pas du tout prévue au programme... Pour assister à cette soirée "exceptionnelle" ont déboursé de 50 à 1200€... De quoi être amèrement déçu du résultat.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails