• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Espagne - Chili : Conchita Wurst le chat noir de la Roja

Espagne - Chili : Conchita Wurst le chat noir de la Roja
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Conchita Wurst serait-elle responsable de la défaite de l’Espagne au Mondial 2014 ? C’est en tout cas c’est la folle rumeur qui circule sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

L’Espagne a fait une entrée très remarquée dans le Mondial 2014. Un véritable échec face une équipe des Pays-Bas très, très en forme. Les Espagnols, champions du monde en 2010, n’avaient pas prévu d’encaisser autant de buts en un seul match. Cinq en tout contre un de leur côté sur un penalty, rien de glorieux. Rien ne s'est finalement arrangé pour la Roja définitivement éliminée ce mercredi soir suite à la défaite contre le Chili. Finalement, la presse a déjà trouvé une responsable, la malédiction espagnole. Celle-ci concerne donc la coupe du monde, l’equipe espagnole mais également Conchita Wurst. En vérité il s’agit plus particulièrement de l’Autriche et de l’Eurovision. En 1966, le même scénario a eu lieu. L’Autriche a remporté l’Eurovision, comme cette année 2014. L’Espagne s’est alors fait éliminer du premier tour de la Coupe du Monde, qui avait lieu en Angleterre à l’époque. Alors, les supporters espagnols ont tout de suite pensé à cette « malédiction » en l’intitulant la « maldicion de Conchita ».

A noter également que cette même année, l'Atlético Madrid a été sacré champion d'Espagne, le Real Madrid remporté la Ligue des champions, le Betis Séville est descendu en deuxième division et le Deportivo La Corogne a retrouvé l'élite. Un scénario qui semble donc se répéter. Attention à ce que Conchita Wurst ne devienne pas non plus la bête noire des Espagnols. D’ailleurs, la gagnante de l’Eurovision 2014 sera en France le 21 juin prochain pour la fête de la musique. Véritable phénomène, elle est très attendue pour l’événement pour interpréter son titre Rise Like a Phoenix.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par BISBAL | le Jeudi 19 Juin - 16:25
Bis.......
Et de deux !! Après les inondations en Serbie, voilà de nouveau Conchita accusée d'avoir fait perdre l'Espagne!! Il faut arrêter de délirer, là, c'est vraiment débile de dire des choses pareilles !! Bon courage Conchita, n'écoute surtout pas toutes ces conneries !!
0
Par Au secours.... | le Vendredi 20 Juin - 10:16
C'est N'importe quoi !
Comment aurait t-elle fait pour faire échouer l'Espagne à la coupe du monde ? Le rapport entre la coupe du monde & l'Eurovision ? Aucun ! Il faut arrêter les fumette, hein... De Toutes façons dés que quelqu'un est différent il y a plein de préjugés, d'insultes, de haine, de discrimination gratuites, il est grand temps que le Monde change on va droit dans le mur là ! Réveillez-voous merde, et arrêtez de faire chier les gens "différents" de vous! Si l'Espagne à perdue c'est de leur faute et rien que leur faute, et puis ils auront leur salaire pour les consolés... PATHÉTIQUE se sont que des mauvais joueurs, ils reportent l a faute sur les autres en plus.....
0
Par Suzie | le Vendredi 20 Juin - 23:22
la fabuleuse Conchita
Nous avons la chance d'avoir une magnifique chanteuse à la voix d'or. Elle est malheureusement persécutée tout comme l'était Jésus. Aimez-vous les uns les autres autant que je peux l'aimer car lorsque Dieu l'a créée, il s'est surpassé. D'amour et d'amitié. suzie
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails
  • 22 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    Google’s having a rough night. @SHAQ @NBAonTNT https://t.co/ehqGOxFeM5
    Détails