• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Estelle Denis et Raymond Domenech : Pourquoi ne sont-ils toujours pas mariés ?

Estelle Denis et Raymond Domenech : Pourquoi ne sont-ils toujours pas mariés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le couple s’est fiancé, de la plus incongrue des façons, en 2008 juste après la défaite de l’Équipe de France face à l’Italie pendant l’Euro 2008. Presque neuf ans plus tard, Raymond Domenech et Estelle Denis n’ont toujours pas sauté le pas. Non Stop People vous explique pourquoi.

On s’en souvient tous, le 18 juin 2008, Raymond Domenech, alors sélectionneur de l’équipe de France de football, avait demandé en mariage sa compagne, Estelle  Denis, en plein direct. Un instant plutôt mal choisi puisque les Bleus venaient de subir une cuisante défaite face à l’Italie, en plein Euro 2008. L’Équipe de France éliminée du tournoi, la demande en mariage de Raymond Domenech avait ulcéré les supporters français. Estelle Denis elle-même a confié quelques années plus tard avoir été particulièrement choquée par l’attitude de son compagnon, alors qu’elle se trouvait en plateau pour commenter la rencontre. Neuf ans plus tard, le couple est toujours très soudé… mais toujours pas marié. C’est Estelle Denis qui refuserait de franchir le pas, non pas par peur de l’officialisation, mais pour des raisons bien plus matérielles.

Une organisation trop compliquée ?

Alors qu’Estelle Denis et Raymond Domenech sont en couple depuis de longues années et ont donné naissance à deux enfants, Victoire (12 ans) et Merlin (9 ans), le mariage semble n’être plus qu’une formalité pour le couple. Loin de là, en vérité. Car si les deux chroniqueurs sportifs ne sont toujours pas mariés, c’est bien parce que l’organisation de la noce serait trop contraignante. Sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2016, Estelle Denis avait confié être "encore en réflexion"  mais répète à l’envi que l’un et l’autre ne sont pas pressés. "Il n’y a personne qui ne veut pas. C’est compliqué, tout ça, à organiser. Ce n’est même pas l’idée de vouloir ou pas, c’est que rien qu’à l’idée de faire un plan de table, je sue à grosse goutte. Il faut savoir qui on invite, qui on n’invite pas, c’est hyper compliqué…", confiait-elle au micro des Grandes Gueules en 2015. Finalement, il semblerait qu’Estelle Denis ne soit tout simplement pas pressée !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La Carte aux trésors : Sécurité maximale pour le retour à l’antenne de l’émission https://t.co/VBkpkwJADh https://t.co/9X7jjCWZEd
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #morandinilive Cyril Féraud en couple : il évoque son désir de paternité https://t.co/fGHcep9uve https://t.co/hQKwuGIDXf
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Maxime Guény critiqué par Enora Malagré, il répond https://t.co/GwKHK8sy01 https://t.co/f6GZnLyWds
    Détails