• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Estelle Denis : Son gros coup de gueule contre la fédération de natation

Estelle Denis : Son gros coup de gueule contre la fédération de natation
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Estelle Denis a poussé dimanche un gros coup de gueule contre la fédération française de natation. Alors qu’elle accompagnait ses enfants à leur dernière compétition de natation de la saison, la compagne de Raymond Domenech a eu une mauvaise surprise lors de la remise des récompenses. Non Stop People vous en dit plus.

Ce dimanche 25 juin, Estelle Denis était venue soutenir l’un de ses enfants au Trophée Lucien-Zins, une compétition de natation. Cet évènement est très important pour les enfants, puisqu’il s’agit de l’équivalent des championnats de France de natation pour les enfants âgés entre 11 et 13 ans. La maman de Victoire et de Merlin a été étonnée lorsqu’à la remise des médailles seuls les enfants ayant gagné la compétition étaient récompensés. L’animatrice, grande fan de sport, n’a pas hésité longtemps avant de s’indigner publiquement. Aussi sa notoriété lui a permis d’apostropher la fédération française de natation et peut-être pourra-t-elle faire bouger les choses ?  La femme de Raymond Domenech a écrit un long message efficace sur son compte Instagram.

Pas de récompenses pour les deuxièmes

"Je fais partie des centaines de parents venus voir leurs enfants participer au Trophée Lucien Zins ce week-end. Quasiment tous les jours, ces gamins s’entrainent (même pendant les vacances), rentrent à des heures impossibles mais nous les aidons de notre mieux car c’est leur passion. Certains venaient de très loin, DOM-TOM notamment, il parait que ça coutait trop cher à la fédé. A 2 euros la médaille, ça me parait étrange comme explication. Il parait également que les enfants pourraient prendre la grosse tête. A 12 ans ? Philippe Lucas a remarqué Laure Manaudou alors qu’elle pleurait sur la 2e marche du podium. Ca ne risquera pas d’arriver ce week-end". Le coup de gueule d’Estelle Denis a été retweeté plus de 2300 fois. Champion olympique  à Londres en 2012, Amaury Leveaux était présent pour remettre les prix aux enfants. Il a aussi communiqué sur les réseaux sociaux, se disant "triste et déçu" de la situation. Soucieux d’encourager les futurs athlètes, il a demandé à ce que ce genre d’erreur ne se reproduise plus "dans le futur".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails