• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Allemagne-Pologne, Anna Lewandowska la wag ultra sexy de Robert Lewandowski (Vidéo)

Euro 2016 : Allemagne-Pologne, Anna Lewandowska la wag ultra sexy de Robert Lewandowski (Vidéo)
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tant attendu Euro 2016 a enfin donné son coup d’envoi vendredi 10 juin dernier, les footballeurs de quatre coins du continent ont donc posé leurs valises en France. Et c’est accompagné de leurs sublimes femmes que ces derniers ont fait le déplacement. Alors que l’Allemagne rencontre la Pologne ce jeudi 16 juin, Non Stop People vous propose de découvrir la wag du joueur polonais Robert Lewandowski, la bombe Anna Lewandowska.

Après des semaines et des semaines d’attente, les amateurs de football doivent être aux anges. En effet, l’Euro 2016 a enfin donné son tant attendu coup d’envoi vendredi 10 juin dernier. Et si les joueurs des quatre coins de l’Europe ont donc posé leurs valises en France, ces derniers n’ont pas fait le voyage tout seul. En effet comme lors de chaque grande compétition, les femmes des footballeurs font également le déplacement.

Anna Lewandowska, championne de karaté

Alors que l’équipe d’Allemagne rencontre celle de la Pologne ce jeudi 16 juin, Non Stop People vous propose de découvrir Anna Lewandowska, la wag du joueur polonais Robert Lewandowski. Âgée de 27 ans, Anna Lewandowska est une véritable bombe atomique. Sportive de haut niveau, la wag de Robert Lewandowski a remporté pas moins de 38 médailles dans sa carrière de karatéka dont trois aux championnats du monde sénior. Mariée depuis 2013 au footballeur de l’équipe polonaise, la charmante Anna Lewandowska semble plus amoureuse que jamais, et n’hésite pas à encourage son mari Robert Lewandowski sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Highlighter Palette II ✨ SO shiny & blingy. I love it 😍 https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/WIRRCCGAs4
    Détails