• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Antoine Griezmann et André-Pierre Gignac : Leurs touchants messages sur Instagram (vidéo)

Euro 2016 - Antoine Griezmann et André-Pierre Gignac : Leurs touchants messages sur Instagram (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un mois d'une compétition haute en couleur, l'Euro 2016 touchait déjà à sa fin ce dimanche 10 juillet. Alors que la grande finale qui opposait la France au Portugal s'est soldée par une défaite de l’Équipe de France, les joueurs tricolores ont tenu à remercier leurs supporters sur les réseaux sociaux. En effet, Antoine Griezmann ainsi qu'André-Pierre Gignac ont tous les deux posté de poignants messages sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juin dernier, les amateurs de football des quatre coins de l'Europe étaient en fête. En effet, c'est à cette date que le tant attendu Euro 2016 a donné son coup d'envoi. Alors après un mois d'une compétition haute en couleur, qui a également été l’hôtel de grosses surprises, l'heure était déjà à celle de la grande finale ce dimanche 10 juillet.

"On méritait tellement mieux"

Et si l’Équipe de France se voyait déjà remporter l’Euro 2016 face au Portugal, les Bleus menés par le sélectionneur Didier Deschamps se sont tristement inclinés sur le score de 1-0. Déçus de ne pas avoir gagné la compétition, certains joueurs de l’Équipe de France ont tenu à adresser de poignants messages à leurs nombreux supporters.

Ainsi sur Instagram, Antoine Griezmann la star de cet Euro 2016, a posté ce touchant message. « C'est avec beaucoup de tristesse que je poste ce message... Mais Fier d’être Français ! On reviendra plus fort. » Et si Antoine Griezmann promet de revenir plus fort que jamais, de son côté son acolyte tricolore André-Pierre Gignac a tenu à remercier tous ses coéquipiers. « Merci les copains vous allez me manquer!! On méritait tellement mieux .. »

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil GAD @gadelmaleh
    N'oublions pas les gestes barrières😷😂😷 https://t.co/G8ds5bDyd6
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de viol, Kevin Connolly “complètement choqué en prenant connaissance des allégations”… https://t.co/8eFo3vwuqM
    Détails
  • 16 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous!!!❤️❤️je suis trop content 🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🕺🏻🍾🍾🍾💗🏍🏍 https://t.co/5xAlct39gb
    Détails