• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Antoine Griezmann héros du match, les stars réagissent (vidéo)

Euro 2016 : Antoine Griezmann héros du match, les stars réagissent (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 7 juillet 2016, la France a affronté l'Allemagne en demi-finale de l'Euro 2016 au stade Vélodrome de Marseille. Pendant la rencontre, Antoine Griezmann s'est imposé comme l'homme du match en marquant un penalty puis un second but. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités ont salué le talent de cet attaquant de 25 ans, coqueluche des supporters. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juin dernier, la France débutait la compétition de l'Euro 2016 face à la Roumanie au Stade de France. Après avoir battu l'Albanie, l'Irlande et l'Islande, les Bleus de Didier Deschamps ont affronté l'Allemagne ce jeudi 7 juillet 2016 en demi-finale, au stade Vélodrome de Marseille. Plus de 60 000 spectateurs ont fait le déplacement pour assister à ce match décisif, dernière étape avant la grande finale de la compétition. Si les premières minutes n'ont rien donné des deux côtés, un penalty sur une main de Bastian Schweinsteger a permis à Antoine Griezmann d'ouvrir le score juste avant la première mi-temps. Puis lors de la deuxième mi-temps, l'attaquant de l'équipe de France a doublé la mise sous les applaudissements des supporters.

"T'as joué comme un dieu"

La France s'est qualifiée pour la finale de l'Euro 2016 en battant l'Allemagne 2-0. Et depuis cette victoire, les supporters n'en finissent pas de vanter les qualités d'Antoine Griezmann, l'homme du match. "C'est lui qui va nous faire gagner l'Euro", a commenté un supporter au micro de BFMTV. "Il a été énorme. Il est efficace, précis. C'est un très grand joueur", a ajouté un autre. Un avis partagé par plusieurs personnalités qui ont tenu à féliciter le jeune homme de 25 ans pour sa performance, de Louane à Gad Elmaleh en passant par Jenifer ou encore Géraldine Nakache. En conférence de presse, Antoine Griezmann a déclaré après la victoire de son équipe : "C'est une immense joie. Il y a beaucoup de fierté, de bonheur et comme je l'ai dit, il reste un match pour bien terminer ça. Ca va être compliqué, il faudra être prêt. Et ensuite, pour ma carrière, j'espère ne pas m'arrêter là". Le joueur pourrait arriver au rang d'un Zizou dans le coeur des Français (via BFMTV).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails