Sport

Euro 2016 – Antoine Griezmann, son père fier de lui ''Mon fils n'a pas volé ce qu'il a'' (vidéo)

Euro 2016 – Antoine Griezmann, son père fier de lui ''Mon fils n'a pas volé ce qu'il a'' (vidéo)
  • A-
  • A+

Antoine Griezmann est l'une des étoiles de l'équipe de France dans cet Euro 2016. Ses très bonnes performances lors des rencontres contre l'Albanie et l'Irlande le place en tête des joueurs préférés par les supporters. Mais si Antoine Griezmann en est arrivé là, c'est à force de beaucoup de travail et de sacrifices, comme le confie son père. Non Stop People vous en dit plus.

Antoine Griezmann est devenu l'homme fort des Bleus en l'espace de deux matchs très réussis pour le joueur en plein Euro 2016. Dès le match contre l'Albanie, Antoine Griezmann est venu délivrer les Bleus en leur assurant l'avantage et quel doublé pour le joueur lors de la rencontre France – Irlande ce dimanche 26 juin. Antoine Griezmann a offert sa place en quarts de finale à l'équipe de France en marquant les deux buts de ce match pourtant très mal commencé pour les Bleus. Pourtant, dans la vie, le joueur de l'atletico Madrid garde la tête froide. Après sa soeur qui s'est confiée sur les attentats du 13 novembre, c'est au tour de son père, Alain Griezmann de sortir du silence pour revenir sur le parcours de son fils.
 

''C'est Antoine Griezmann de Mâcon''

Avant tout, le père d'Antoine Griezmann salue la combativité de son fis. ''Antoine est parti à 14 ans à 900km de Mâcon (sa ville natale, ndlr). Il a abandonné ses repères et ses copains. Les gens ne regardent que les bons moments, mais moi, à sa place, je ne l'aurais jamais fait. Mon fils n'a pas volé ce qu'il a'', assure le père du joueur français au Parisien. Pourtant, malgré sa brillante carrière internationale, Antoine Griezmann a connu des débuts difficiles. ''La première année, c'était très difficile. Moi, je l'ai incité à rester, mais c'était plus dur pour sa mère'', se souvient-il. Aujourd'hui, Antoine Griezmann reste tout de même un fils comme les autres. ''Ça reste mon fils de 25 ans. Je ne le regarde pas comme une star. Il n'a pas changé (…) C'est Antoine Griezmann de Mâcon'', conclut-il.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails