• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Belgique - Suède : Zlatan Ibrahimovic "L'équipe belge est fantastique mais on croit en nous"

Partager Google+
   / 5  
Zlatan Ibrahimovic a annoncé la fin de sa carrière internationale
1
Zlatan Ibrahimovic a annoncé la fin de sa carrière internationale
Le joueur ne participera pas aux JO de Rio
2
Le joueur ne participera pas aux JO de Rio
Zlatan Ibrahimovic a dévoilé une vidéo d'adieu à son équipe
3
Zlatan Ibrahimovic a dévoilé une vidéo d'adieu à son équipe
Zlatan Ibrahimovic vient également de quitter le PSG
4
Zlatan Ibrahimovic vient également de quitter le PSG
Le joueur n'a pas encore dit quelle équipe il rejoindra la saison prochaine
5
Le joueur n'a pas encore dit quelle équipe il rejoindra la saison prochaine
  • A-
  • A+

Ce 22 juin, la Belgique rencontrera la Suède à l'occasion de l'Euro 2016. Alors que le match risque de réserver des surprises, Zlatan Ibrahimovic a fait quelques confidences sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi 22 juin, la Belgique affrontera la Suède à 21 heures, un match qui promet d'être tendu grâce à ces deux équipes de haut niveau. Lors de ce duel, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers doivent impérativement s’imposer pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Toutefois, la Belgique, qui reste sur une probante victoire contre l'Irlande, doit également prendre au moins un point pour assurer sa deuxième place. La compétition s'annonce donc rude entre les deux équipes comme vous l'a rapporté Non Stop People. Mais la Suède peut compter sur son atout numéro 1 qui s’appelle Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant, qui s'est dernièrement expliqué sur ses propos concernant la France, prendra sa retraite internationale à la fin de la compétition mais garde beaucoup d’ambitions pour le tournoi français. Dans une interview accordée à Rtbf.be, celui qui a quitté le PSG, a fait quelques confidences sur le sujet "Le match face aux Diables ne sera pas facile mais on croit en nous. On sait ce qu’on doit faire. Je n’ai pas réussi à jouer à fond pour le moment mais je me sens à 100%. Je sais que l’équipe et moi-même pouvons donner beaucoup plus, on va essayer de mieux jouer contre la Belgique que lors de nos deux premiers matches", a expliqué Zlatan Ibrahimovic.

"Je crois que nous aurons plus de possibilités dans ce match"

Après avoir évoqué sa relation avec sa femme, le joueur est également revenu sur son échec face à l'Italie "J’ai eu peu d’espaces face à l’Italie. Je pense que j’en aurais plus face à la Belgique. La Belgique va vouloir garder le ballon, je crois que nous aurons plus de possibilités dans ce match. On doit pouvoir jouer un jeu collectif. On va trouver un moyen de cadrer une occasion dans ce tournoi. On va tout faire pour poursuivre notre rêve, atteindre les 1/8ème de finale. Même si la Belgique a des joueurs et une équipe fantastiques. Il leur manque juste de l’expérience mais cela vient avec le temps",a-t-il révélé.

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails