• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Cartouche : la finale de la Coupe du monde 1998 a bouleversé son spectacle (exclu vidéo)

Euro 2016 - Cartouche : la finale de la Coupe du monde  1998 a  bouleversé son spectacle (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de l’Euro 2016, Non Stop People vous dévoile chaque jour les plus touchantes confidences ou les meilleurs souvenirs de stars sur le monde du football. Ce samedi 2 juillet, jour de quarts de finale entre l’Allemagne et l’Italie, l’humoriste Cartouche revient sur son meilleur souvenir foot.

Les stars profitent de l’Euro 2016 pour raconter leurs meilleurs souvenirs de foot. Si Valérie Damidot  révèle avoir "subi le foot pendant 10 ans" c’est parce que l’équipe de D&CO s’arrêtait de travailler sur les chantiers pour regarder les matchs. "Mes souvenirs de foot sont liés à la déco parce que l’émission prenait du retard dès qu’il y avait un coup la Ligue des champions, un coup le Championnat d’Europe" explique l’animatrice. Jean-Yves Lafesse évoque quant à lui "l’attentat" du gardien Harald Schumacher sur le joueur français Patrick Battiston lors de la Coupe du monde 1982.

Alors que ce samedi 2 juillet, l’Allemagne affronte l’Italie en quarts de finale de l’Euro 2016, l’humoriste Cartouche est revenu sur son meilleur souvenir foot pour Non Stop People qui reste encore aujourd’hui la finale de la Coupe de monde 1998 qui permis à la France de remporter sa première étoile de champions du monde.

Cartouche parle du soir de la finale de la Coupe du monde 1998

"Je jouais à Avignon et lors de la finale de la Coupe du monde 1998 je jouais sur scène" raconte celui qui rêve de faire Danse avec les stars comme il le confiait en exclusivité pour Non Stop People. "Il y avait la télé dans les loges et  on entendait Zidane marquer. J’ai accéléré mon spectacle et j’ai dit aux gens : ‘écoutez il reste un quart d’heure, je vous embrasse très fort mais là il faut qu’on aille voir car il se passe un truc très très fort" révèle Cartouche en rigolant. "On est parti, on était très joyeux et on est devenu champion du monde" conclut-il le sourire aux lèvres. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails