• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Cristina Roventa la wag sexy du joueur roumain Alexandru Maxim (vidéo)

Euro 2016 : Cristina Roventa la wag sexy du joueur roumain Alexandru Maxim (vidéo)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'euro 2016 bat son plein et les huitièmes de finale approchent. Sur le terrain, les joueurs se surpassent tandis que dans les gradins leurs femmes les soutiennent avec ferveur. Non Stop People vous propose de découvrir les wags de ces joueurs et cette fois-ci c'est au tour de Cristina Roventa, la wag torride d'Alexandru Maxim.

Du 10 juin au 10 juillet se déroule l'Euro 2016. Cet événement est très attendu par les supporteurs qui sont excités à l'idée que les huitièmes de final commencent ce samedi. De nombreux joueurs européens ont déposé leurs valises en France, mais ne sont pas arrivés seuls. En effet, ils sont accompagnés de leurs femmes. Non Stop People vous propose de découvrir ces wags, qu'elles viennent de France, de République Tchèque ou encore de Roumanie.

Cristina Roventa, miss tourisme europe

Cristina Roventa est la femme du footballeur roumain Alexandru Maxim. Cette femme a la beauté sublime a participé au concours de beauté Miss Tourisme Monde en 2011. Elle y a représenté son pays et n'a finalement pas été élue. Par contre, en 2012, la jeune femme de 27 ans a été élue Miss Tourisme Europe. La beauté de Cristina Roventa est donc reconnue à travers le monde, mais elle a également fait de longues études. Polyglotte, elle parle quatre langues, à savoir l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien en plus du roumain. Elle a également suivi dans sa jeunesse deux cursus universitaires en parallèle ce qui lui a permis d'obtenir un diplôme en géographie et un diplôme en gestion informatique. Cristina Roventa est donc une femme sublime et intelligente qui soutient au quotidien la carrière de son compagnon Alexandru Maxim.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails