Sport

Euro 2016 : Découvrez Ana Ivanovic, la wag de Bastian Schweinsteiger

Euro 2016 : Découvrez Ana Ivanovic, la wag de Bastian Schweinsteiger
  • A-
  • A+

Depuis le coup d’envoi de l’Euro 2016, Non Stop People vous fait découvrir chaque jour les épouses de footballeurs sélectionnés pour la compétition. Ce jeudi 16 juin, lumière sur Ana Ivanovic, la Wag de Bastian Schweinsteiger en marge de la rencontre entre l’Allemagne et la Pologne. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Si les férus de football sont tous devant leurs écrans afin de suivre les matches de l’Euro 2016, sur la Toile les internautes se questionnent à propos des épouses des footballeurs. En effet, depuis quelques années maintenant, les fameuses wags font énormément parler d’elles. Alors que ce jeudi 16 juin se tient le très attendu match de l’Allemagne contre la Pologne, Non Stop People vous propose de découvrir Ana Ivanovic, la compagne du footballeur allemand Bastian Schweinsteiger.

Ana Ivanovic en couple depuis 2014

Du haut de ses 28 ans, Ana Ivanovic est une talentueuse joueuse de tennis serbe. Cette  dernière compte d’ailleurs pas moins de quinze titres WTA, et a notamment été nommée Joueuse de l’Année 2008 par l'International Sports Press Association. Après plusieurs histoires de cœurs avec des sportifs de haut niveau, Ana Ivanovic tombe sous le charme de Bastian Schweinsteiger avec qui elle se met en couple en septembre 2014. Et si la belle Ana Ivanovic a un emploi de temps très chargé, la tenniswoman prend tout de même le temps de suivre les prouesses sportives de son cher et tendre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails