• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Denis Maréchal partage son plus beau souvenir avec les Bleus (Exclu Vidéo)

Euro 2016 : Denis Maréchal partage son plus beau souvenir avec les Bleus (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars sont nombreuses à soutenir l'équipe de France lors de grandes compétitions et certains se rappellent précisément de certains matchs. Denis Maréchal raconte son plus beau souvenir de football. Non Stop People vous en dit plus.

A quelques jours de l'Euro 2016, les stars ne cessent de multiplier leurs encouragements à l'équipe de France comme Non Stop People. Tout le monde n'attend qu'une chose : que les matches débutent pour oublier les dernières affaires qui ont terni l'image du football. Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France croit aux chances de son pays pour l'Euro 2016. "Les vingt-trois qui sont là, j'ai confiance en eux. Ils le savent". Didier Deschamps n'est pas le seul à encourager ses joueurs et Shakira, l'ambassadrice des WAGS n'hésite pas à être derrière Gérard Piqué pour l'Euro 2016 ; un soutien de taille.

"Sylvain Wiltord m'a marqué"

Pour la cérémonie d'ouverture de l'Euro 2016, la France accueille de grandes stars comme David Guetta, Ariana Grande ou encore Louane. Ce jeudi 9 juin, un concert exceptionnel aura lieu aux Champs-de-Mars et pour ceux qui n'auront pas la chance de s'y rendre, ils pourront découvrir le show depuis leur télévision sur TF1. A l'occasion de cette grande compétition, Non Stop People a interrogé les stars sur leurs plus beaux souvenirs de match de l'équipe de France. Denis Maréchal qui est actuellement au Théâtre Michel avec Elise Buffet pour la pièce "Nuit d'ivresse" explique : "Il y a Sylvain Wiltord qui m'a marqué parce que déjà, souvent, on dit que je lui ressemble, donc c'est quelqu'un qui me marque. Cette coupe d'Europe magnifique, à la 93ème minute, un but de ouf. Il y avait Perez dans l'histoire. C'était beau ! Il y avait évidemment Lilian Thuram aussi avec ses deux buts improbables en 98".

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails