• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Dimitri Payet accueilli en héros pour son retour à La Réunion ! (VIDEO)

Euro 2016 : Dimitri Payet accueilli en héros pour son retour à La Réunion ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 juillet dernier, dix jours après avoir laissé le Portugal l'emporter lors de la finale de l’Euro 2016, Dimitri Payet s’est vu réserver un accueil des plus chaleureux pour son retour à La Réunion. En présence de son épouse Ludivine Payet, le milieu de terrain des Bleus a été acclamé par la foule venue lui témoigner son admiration. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lors de l’Euro 2016, Dimitri Payet a fait sensation. Le milieu de terrain des Bleus a d’ailleurs inscrit de jolis buts et était considéré, pendant un temps, comme le "sauveur" de son équipe. Et ce n’est pas la défaite des hommes de Didier Deschamps face au Portugal en finale de l’Euro 2016 qui changera la donne. 

Dimitri Payet : "Ca fait beaucoup d'émotions"

Originaire de La Réunion, Dimitri Payet s’est envolé vers son île natale le 20 juillet dernier. L’occasion pour le footballeur de se ressourcer et retrouver ses fans réunionnais. Ces derniers lui ont d’ailleurs réservé un bel accueil lors de son arrivée à l’aéroport Roland Garros. Des centaines d’admirateurs ont fait le déplacement et apporté leur soutien au joueur. Ils en ont évidemment profité pour prendre des photos et vidéos, comme celle que vous propose de (re)découvrir Non Stop People en tête d’article. 

De son côté, Dimitri Payet s’est confié sur son retour au micro de O’TV : "Ça fait toujours du bien de rentrer, et là en plus, c’est la première fois qu’on m’accueille comme ça donc honnêtement, ça fait beaucoup d’émotions", a-t-il dit, "fier", avant d’ajouter : "Je vois que tout ce qu’on a fait là-bas avec l’équipe de France n’est pas passé inaperçu, et surtout pour moi en tant que Réunionnais de revenir ici". Sur Instagram, quelques heures après avoir été accueilli en héros, Dimitri Payet a tenu à remercier ses fans. "Merci à tous pour cet accueil incroyable. Je vous aime", a-t-il écrit. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails