• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Djibril Cissé : "Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, je les aurais sélectionnés" (exclu vidéo)

Euro 2016 - Djibril Cissé : "Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, je les aurais sélectionnés" (exclu vidéo)
(c) Capture d'écran Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa pour l’Euro 2016 n’en finissent plus de buzzer. Interviewé en exclusivité par Non Stop People, Djibril Cissé a alors livré son ressenti sur les choix de Didier Deschamps.

Le 12 mai, Didier Deschamps a révélé sur le plateau du JT de TF1 sa liste des 23 pour l’Euro 2016. Dès alors, les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa ont suscité le buzz. Dans les colonnes du Guardian, Eric Cantona avait alors pointé du doigt un possible racisme de la part du sélectionneur des Bleus. De son côté, Karim Benzema avait estimé que "Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France", comme il l’avait déclaré lors d’un entretien accordé à Marca. Dans la foulée, l’attaquant du Real Madrid avait précisé ne pas croire que Didier Deschamps soit raciste.

Djibril Cissé pas d’accord avec le choix de Didier Deschamps

Lors d’une interview exclusive accordée à Non Stop People, Djibril Cissé s’est à son tour exprimé sur le sujet. "J’ai plusieurs sentiments qui me viennent en tête : du dégoût, j’ai de la peine pour les gens...", a-t-il d’abord lancé. De là, l’ancien participant à DALS 6 s’est penché sur l’absence de Karim Benzema en équipe de France : "Je respecte le choix du coach, je le soutiens. Moi personnellement j’aurais fait autrement. Après voilà, je suis derrière Didier Deschamps, je le soutiens, je veux que la France remporte l’Euro pour toutes ces raisons-là et pour fermer la gueule de beaucoup de personnes". Et de conclure : "Mais, ça c’est mon choix personnel : j’aurais pris Karim Benzema, et j’aurais pris Hatem Ben Arfa aussi".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Le doss du bisous entre Agathe et kelly dans les 4/3 , tu l as vu avec the Island et clash laam / j aime - j aime p… https://t.co/i3aaXUsdei
    Détails
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    7 places you'd never think to highlight https://t.co/PEftUP4wH9
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite les 4/3 du genialisme @JeanLucLemoine 👏🏻👏🏻👏🏻🙏🙏🙏 #soissympaavecmoi 🤣🤣
    Détails