• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Éric Cantona fait le buzz avec sa candidature au poste de sélectionneur de l’Angleterre ! (Vidéo)

Euro 2016 : Éric Cantona  fait le buzz avec sa candidature au poste de sélectionneur de l’Angleterre ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Roy Hodgson a démissionné de son poste de sélectionneur de l’Angleterre après l’élimination de son équipe contre l’Islande en huitièmes de finale de l’Euro 2016, la Fédération anglaise cherche son remplaçant. Et ce vendredi, Éric Cantona a montré son intérêt pour reprendre le flambeau dans une vidéo décalée. Non Stop People vous en dit plus.

Avant le début de l’Euro 2016, Éric Cantona avait créé la polémique en soupçonnant Didier Deschamps de racisme après les non-sélections de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Mais cela n’a pas empêché "Eurosport" de faire appel à celui qui est accusé d’être un rebelle pour une chronique quotidienne durant l’Euro 2016. Et dans celle publiée ce vendredi 1er juillet sur le site sportif, l’ancien joueur de Manchester United s’est porté candidat au poste de sélectionneur de l’Angleterre. En effet, depuis l’élimination des Anglais en huitièmes de finale contre l’Islande, Roy Hodgson a démissionné et la Fédération anglaise lui cherche un remplaçant.

Éric Cantona  futur sélectionneur de l’Angleterre ?

Dans la vidéo, Éric Cantona, qui n’est pas un supporter des Bleus, a déclaré : "La fédération est déjà partie à la recherche d'un nouveau manager pour leur équipe nationale et a dit ceci : "Nous allons rechercher la meilleur personne pour ce poste, pas nécessairement le meilleur Anglais". J'ai entendu l'appel. C'est pourquoi, aujourd'hui, l'auto-proclamé Commissioner du football se déclare candidat". Puis, en se moquant des prestations des Anglais durant cet Euro 2016, Éric Cantona "propose un référendum" sur les réseaux sociaux, en référence au Brexit avec comme intitulé : "#CantoYes si vous voulez de moi, #CantoNo si vous ne voulez pas, quelle qu'en soit la raison."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails