• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - finale : Cristiano Ronaldo blessé par Dimitri Payet, sa mère monte au créneau ! (vidéo)

Euro 2016 - finale : Cristiano Ronaldo blessé par Dimitri Payet, sa mère monte au créneau ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la finale France-Portugal de l’Euro 2016, Cristiano Ronaldo a été blessé au genou après un choc avec Dimitri Payet. Sorti sur civière et en larmes, l’attaquant a pu compter sur le soutien de sa mère Dolores, laquelle n’a pas manqué de tacler le 8 français sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 10 juillet, dès 21 heures, la finale de l’Euro 2016 battait son plein au Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Ainsi, la France affrontait le Portugal de Cristiano Ronaldo, superstar de la rencontre. Seulement, au bout d’à peine 25 minutes, l’attaquant du Real Madrid a été contraint de quitter le jeu. En effet, après un choc avec Dimitri Payet, Cristiano Ronaldo a été blessé au genou. Sur la civière, le numéro 7 de la Seleção est apparu en larmes. Visiblement touchée et émue de voir son fils dans un tel état, Maria Dolores dos Santos Aveiro s’est exprimée sur Twitter.

Dimitri Payet taclé par la mère de Cristiano Ronaldo

"Je ne peux pas voir mon fils comme ça", a-t-elle alors écrit depuis les tribunes du Stade de France avant de poursuivre : "Le jeu, c’est de frapper dans le ballon, pas de blesser l’adversaire. Mon fils a quitté le terrain, mais notre équipe peut gagner. Je suis confiante, on peut gagner". Finalement, le Portugal a été sacré champion d’Europe pour la toute première fois de son histoire. En effet, le l’attaquant Eder a marqué le seul but de la rencontre à la 109ème minute, suscitant une véritable déception chez les Bleus. En effet, plusieurs joueurs de Didier Deschamps ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux à l’issue de cette finale. De son côté, Karim Benzema a félicité le Portugal.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails