• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 – France – Albanie : Blaise Matuidi, son mariage avec Isabelle approche ! (VIDEO)

Euro 2016 – France – Albanie : Blaise Matuidi, son mariage avec Isabelle approche ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

Comme chaque jour, Non Stop People vous propose de faire la connaissance d’épouses de footballeurs à l'occasion de l'Euro 2016. Ce mercredi 14 juin, alors que la France affrontera l'Albanie au stade Vélodrome à Marseille, coup de projecteur sur la compagne de Blaise Matuidi, Isabelle. La star du PSG l’épousera d’ailleurs d’ici peu ! Non Stop People vous en dit plus.

Ce mercredi soir, aux alentours de 21 heures, se tiendra la rencontre entre la France et l’Albanie au stade Vélodrome de Marseille. Pour ce deuxième match des Bleus à l’occasion de l’Euro 2016, Didier Deschamps attend beaucoup de ses joueurs. Et si Karim Benzema n’a pas été sélectionné pour la compétition, ce n’est pas le cas de Blaise Matuidi. Le joueur occupe le poste de milieu relayeur.

Blaise Matuidi se mariera en juillet 2017 !

A l’issue du match France-Roumanie, qui a donné le coup d’envoi de l’Euro 2016, il avait reconnu que son équipe aurait pu faire mieux face aux Roumains. ‘On n’a pas fait le match idéal mais on gagne, c’est le plus important. On aurait pu mieux jouer mais c’est le match d’ouverture, il y avait un peu d’appréhension’, a-t-il estimé. De quoi rebooster le footballeur pour le match de ce mercredi ! La star du Paris Saint-Germain (PSG) pourra certainement compter sur le soutien de sa future épouse, Isabelle. Les deux tourtereaux devraient se dire ‘oui’ en juillet 2017 !

Dans les pages ‘L’Equipe’, Blaise Matuidi s’était confié sur sa vie privée qui tourne autour de sa femme et ses enfants auxquels il donne ‘la priorité’. ‘Ma vie, ce sont mes enfants, ma femme, ma famille, mes amis proches’, déclarait-il. Ostéopathe de profession, Isabelle joue un rôle déterminant dans la vie de Blaise Matuidi. Ensemble, ils ont eu trois enfants. Loin d’être la plus active sur les réseaux sociaux, Isabelle se fait également très discrète dans les médias. Loin de la tourmente médiatique, le couple préfère ‘vivre dans des endroits un peu reculés, avoir notre petit cocon, notre jardin’, confiait Blaise Matuidi avant de poursuivre : ‘Nous, nous aimons le calme’. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    #TurnDownForWhat 😹 #Lit 💥 https://t.co/FOCUxnNCP9
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    RT @MENnewsdesk: @Pink Please RT our fundraiser to support families after the Manchester Arena terror attack https://t.co/4IGf25Qa7R
    Détails
  • 24 mai P!nk @Pink
    Feeding hungry children is not a political issue, it’s a moral one. Tell @WhiteHouse #handsoff core programs. https://t.co/3DHYhGUufy
    Détails