• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - France-Islande : Karim Benzema absent, ses supporters ne l'oublient pas ! (vidéo)

Euro 2016 - France-Islande : Karim Benzema absent, ses supporters ne l'oublient pas ! (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 3 juillet 2016, la France a affronté l'Islande en quarts de finale au Stade de France, dominant largement son adversaire sur le score final de 5-2. Si les supporters ont encouragé avec ferveur les Bleus de Didier Deschamps, l'absence de Karim Benzema dans la compétition n'a pas manqué de faire réagir via Twitter certains internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 10 juin dernier, le coup d'envoi de l'Euro 2016 était donné sur TF1 avec la rencontre France - Roumanie au Stade de France. Quelques jours avant, les téléspectateurs assistaient en direct à la révélation de la liste des 23 joueurs par Didier Deschamps sur le plateau du 20 heures de Gilles Bouleau. Si les supporters ont pu retrouver sur le terrain des joueurs tels que Patrice Évra, Antoine Griezmann ou encore Paul Pogba, les absences de Karim Benzema et Mathieu Valbuena ne sont pas passées inaperçues. Ce dernier faisait d'ailleurs part de son "immense déception" dans un long message posté sur Facebook.

"Le meilleur reste le meilleur"

Depuis le début de la compétition, la France a réussi à s'imposer - parfois avec difficulté - face à ses adversaires. Après un match contre l'Irlande remporté 2 buts à 1, les Bleus de Didier Deschamps ont affronté l'Islande ce dimanche 3 juillet 2016 en quarts de finale. Un match marqué par le duo Antoine Griezmann et Olivier Giroud qui a réussi à porter son équipe vers le haut, mais aussi par le but de la tête de Paul Pogba. La France s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro 2016 sur le score 5-2. Et alors que les joueurs rencontreront l'Allemagne le jeudi 7 juillet 2016, certains supporters ne jurent que par Karim Benzema. En effet, le hashtag #KarimBenzemaOnTaimeEncore s'est retrouvé en Trending-Topic sur Twitter et de nombreux messages de soutien lui ont été adressés (voir ci-dessous). Certains lui préfèrent même Olivier Giroud...

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails