• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : France – Portugal, le match des Wags est lancé (photos)

Partager Google+
   / 6  
Ludivine Sagna, star des Bleus
1
Ludivine Sagna, star des Bleus
Vierinha (Portugal) - Vaso Vergidou
2
Vierinha (Portugal) - Vaso Vergidou
Sidonie Biémont
3
Sidonie Biémont
Ana Sofia Moreira, l'atout calme de Pepe
4
Ana Sofia Moreira, l'atout calme de Pepe
Camille Sold en couple avec Morgan Schneiderlin
5
Camille Sold en couple avec Morgan Schneiderlin
Daniella Grace, la copine de sexy de Cristiano Ronaldo
6
Daniella Grace, la copine de sexy de Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+

Jeudi soir l’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de l’Euro 2016 en dominant l’Allemagne (2-0). Dimanche à Saint-Denis, les Bleus retrouveront le Portugal pour un match qui s’annonce déjà historique sur le terrain. Mais la rencontre se jouera également dans les tribunes où les compagnes des joueurs, les Wags, se livreront une bataille sans merci pour le titre des plus sexy.

Victorieux de l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2016 jeudi soir, les Français retrouveront dimanche le Portugal en finale. Avec comme objectif l’obtention d’un troisième titre de champion d’Europe après 1984 et 2000. Mais si l’affrontement s’annonce terrible entre Cristiano Ronaldo, Pepe et Nani d’un côté et Antoine Griezmann, Paul Pogba et Dimitri Payet de l’autre, la bataille fera également rage dans les tribunes. Du côté des supporters bien sûr, la communauté portugaise en France étant très importante, mais aussi du côté des Wags.

Ludivine Sagna superstar des Bleues

En défense, la compagne de Pepe, Ana Sofia Maria, sera difficile à concurrencer. En couple avec le défenseur du Real Madrid depuis 2007, elle a même quitté son Portugal natal pour suivre son homme en Espagne. Très sexy, elle aura tout de même du répondant face à elle, notamment avec Ludivine Sagna, la femme de Bacary Sagna, élue WAG la plus sexy de l’équipe de France et souvent présente sur le plateau de Touche pas à mon sport. Elle aura également fort à faire avec Sidonie Biémont, la WAG d’Adil Rami, bien que celui-ci devrait a priori débuter la rencontre sur le banc après la performance de Samuel Umtiti face à l’Allemagne. Un banc justement sur lequel les Portugais pourront également compter avec Vieirinha et sa sublime WAG, Vaso Vergidou. Et si un peu de sang neuf est nécessaire pour arracher la victoire, il restera toujours Camille Sold, ancienne candidate de Koh-Lanta 2012 et désormais en couple aveec Morgan Schneiderlin.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guys I have to say my son is a genius! He’s two years old and knows how to spell gargantuan. Had to brag for a sec!
    Détails
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    My app has a whole new look! I’m obsessed. Check out my glam break down on my kkw app! https://t.co/M0m4mjqwvP https://t.co/JBGWBNTnvl
    Détails
  • 18 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    Supply-eye- ies!!!! 🙌 https://t.co/PFrL4kjv9p
    Détails