• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - France-Portugal : Mamadou Sakho blanchi, sa visite aux Bleus avant la finale !

Partager Google+
   / 7  
Mamadou Sakho
1
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
2
Mamadou Sakho
Mamadou sakho
3
Mamadou sakho
Mamadou Sakho
4
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
5
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
6
Mamadou Sakho
Mamadou Sakho
7
Mamadou Sakho
  • A-
  • A+

A quelques heures de la grande finale de l’Euro 2016, qui opposera la France au Portugal, Mamadou Sakho a rendu visite aux Bleus pour les encourager. Pour rappel, la non-sélection du défenseur était due à un contrôle antidopage positif...dont il a depuis été blanchi. Non Stop People vous en dit plus.

Avant que Didier Deschamps ne livre sa liste des 23 pour l’Euro 2016, Mamadou Sakho était mêlé à une vilaine polémique. En effet, le défenseur français avait été contrôlé positif à un test antidopage. Dès alors, il avait été suspendu à titre conservatoire pour une durée d’un mois, et ce à compter du 28 avril 2016. De son côté, Mamadou Sakho avait assuré ne pas connaître la composition de son brûleur de graisse, lequel était mis en cause dans le test. Vendredi 8 juillet, le footballeur a finalement été blanchi par la commission de contrôle, d’éthique et discipline de l’UEFA.

Mamadou Sakho "fier d’être Bleu" sur Facebook

Sur Facebook, celui qui s’était exprimé sur les terribles attentats survenus à Paris et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) le 13 novembre 2015 a tenu à remercier ses fans pour leur soutien. Au passage, Mamadou Sakho a félicité les Bleus pour leur parcours à l’Euro 2016. Puis, à quelques heures de la finale opposant la France au Portugal, le défenseur de Liverpool a rendu visite à ses coéquipiers et ainsi pris la pose notamment aux côtés d’Olivier Giroud ou encore Adil Rami. "Petite visite pour encourager toute l’équipe avant la finale !! #FierdetreBleus", a-t-il écrit sur Facebook. Pour rappel, Karim Benzema a lui aussi témoigner tout son soutien à l’équipe de France via Twitter.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails