• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - France-Portugal : Moussa Sissoko touchant sur Facebook (vidéo)

Euro 2016 - France-Portugal : Moussa Sissoko touchant sur Facebook (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de la victoire du Portugal à l’Euro 2016, Moussa Sissoko s’est exprimé sur Facebook. L’occasion pour le milieu de terrain de Newcastle United de remercier les Français pour leur soutien à travers une lettre pleine d’émotion. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 10 juillet, la finale France-Portugal de l’Euro 2016 battait son plein au Stade de France. A la 109ème minute, Eder, coéquipier de Cristiano Ronaldo, a ouvert le score et ainsi éliminé les Bleus. Sur les réseaux sociaux, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas manqué de témoigner leur déception. Ainsi, Patrice Evra avait demandé pardon aux Français pour cet échec. De son côté, Antoine Griezmann avait promis de revenir "plus fort". Dans la foulée, Moussa Sissoko s’est lui aussi exprimé. Via Facebook, il a adressé une longue lettre de remerciements.

Moussa Sissoko remercie les supporters français

Après avoir évoqué ses proches, et notamment sa famille, Moussa Sissoko s’est penché sur le soutien des Français : "Ces visages, ces sourires, ces encouragements, cette gentillesse seront à jamais gravés dans ma mémoire. Vos messages que vous avez pris le temps de m’envoyer ici, sur les réseaux sociaux m’ont touché. Soyez-en à jamais remerciés car ils sont les ruisseaux qui demain feront le fleuve de nos victoires. Le mot merci est trop faible pour vous le transmettre car vous nous avez procuré bonheur et émotion. Merci à tous". Et de conclure : "Nous n’avons pas gagné le titre. Mais j’espère que notre équipe a gagné votre confiance et vos cœurs. C’est pour nous aussi l’une des plus belles victoires de cet Euro 2016 !". Un message plein d'émotion que les internautes ont largement partagé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails