• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Guy Carlier raconte son plus beau souvenir de l'équipe de France (Exclu vidéo)

Euro 2016 : Guy Carlier raconte son plus beau souvenir de l'équipe de France (Exclu vidéo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 17 juin 2016, Guy Carlier sera l'invité de Jacques Sanchez dans son émission "Media People" sur Non Stop People (à retrouver en exclusivité sur CanalSat Canal 46). Pendant l'entretien, le chroniqueur n'a pas échappé à quelques questions sur l'Euro 2016 qui bat son plein en France. L'occasion pour ce dernier de dévoiler son meilleur souvenir footballistique.

Après son passage dans "On n'est pas couché" sur France 2 où il avait lâché une bombe sur l'affaire de la sextape de Valbuena, Guy Carlier s'est rendu chez Non Stop People pour une interview exclusive avec Jacques Sanchez dans l'émission "Media People". Le chroniqueur fait l'actualité pour la sortie de son nouveau livre baptisé "Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?" dans lequel il évoque, entre autres, la non-sélection du footballeur par Didier Deschamps pour l'Euro 2016. Dans un premier extrait dévoilé, Guy Carlier a répondu aux accusations de racisme d'Eric Cantona. Didier Deschamps n'est "en aucun cas raciste", a-t-il assuré. Et de conclure : "On s'est longtemps demandé s'il était complètement con (ndr : Éric Cantona) ou si c'est nous qui ne comprenions pas le sens de ses métaphores. Là, on a la réponse".

"Le match France-Allemagne..."

Dans cette même interview, Guy Carlier a livré son plus beau souvenir de l'équipe de France. "Le France-Allemagne de Séville en 1982 avec l'agression d'Harald Schumacher sur Patrick Battiston qui sort sur une civière, Michel Platini qui lui tire la main. Je pense que c'est le plus beau avec le penalty de Luis Fernandez gagnant à France-Brésil en 1986 au Mexique avec Thierry Roland au commentaire qui dit au moment où Luis s'élance : 'Vas-y petit bonhomme'. J'ai encore cette phrase dans la tête. Luis marque et tous les joueurs se précipitent sur lui".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin sophia aram @SophiaAram
    @AnneCMailfert @_ADSF_ @Fondationfemmes Merci, très fière d’être engagée aux côtés de tant femmes formidables.
    Détails
  • 20 juin KATY PERRY @katyperry
    My Aussies 🐨 & Kiwis 🥝! For the FINALE of #WitnessTheTour (that's right, shows #98-111 🙀), I'm bringing… https://t.co/tkXX44Dypk
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Bertrand Cantat doit-il mettre un terme à sa carrière ?
    Détails