• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 / Irlande du Nord – Allemagne : Helen McConnell, la Wag sexy de Jonny Evans ! (VIDEO)

Euro 2016 / Irlande du Nord – Allemagne : Helen McConnell, la Wag sexy de Jonny Evans ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 21 juin, l’Irlande du Nord affrontera l’Allemagne pour son troisième match de l’Euro 2016. Parmi les joueurs repérés depuis le début de la compétition, l’Irlandais Jonny Evans qui a atteint la vitesse de 31,2 km/h lors du premier match de l’Irlande face à la Pologne. Dans un classement réalisé par 20 minutes, Jonny Evans atteint la 7e place. Un score qui a certainement rendu fière sa compagne, Helen McConnell, dont Non Stop People vous propose de faire la connaissance.

A l’occasion de l’Euro 2016, l’Irlande du Nord affrontera l’Allemagne ce mardi 21 juin au Parc des Princes, à Paris. Si les Allemands sont en passe de se qualifier en 8e de finale, l’Irlande du Nord a connu un début mitigé. Annoncée comme le Petit Poucet de la compétition, l’Irlande du Nord s’est inclinée sur la plus petite des marges (1-0) contre la Pologne. Mais elle a ensuite surpris tout le monde en s’imposant de belle manière (2-0) contre une équipe d’Ukraine très décevante et déjà éliminée avant même son troisième match contre d’ambitieux Polonais. Le fighting spirit nord-irlandais a fait ses preuves en ce début d’Euro 2016, pour la plus grande joie des nombreux supporters présents en France pour l’Euro 2016.

Helen McConnell, un soutien de taille pour Jonny Evans 

Avec une première victoire dans un championnat d’Europe, l’Irlande du Nord a déjà réussi son pari lors de l’Euro 2016 en France. Une qualification pour les huitièmes de finale de la compétition – peut-être contre la France – serait la cerise sur un joli gâteau. Pour atteindre cette étape de la compétition, le sélectionneur Michael O’Neill met de grands espoirs dans sa défense. Parmi les défenseurs irlandais qui vont devoir mettre les bouchées doubles devant les Allemands, Jonny Evans. Depuis le début de cet Euro 2016, le joueur de 28 ans s’est fait repérer pour sa vitesse. Dans un classement réalisé par 20 minutes, il apparait en 7e position avec une vitesse retenue de 31,2 km/h lors du premier match de l’Irlande face à la Pologne. Un record qui a certainement séduit sa compagne, Helen McConnell. Marié depuis 2013, le couple se veut très discret dans les médias. Mais aucun doute que la wag (épouse de footballeur, ndlr) encourage activement Jonny Evans depuis les tribunes.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rayane Bensetti au plus mal : en larmes pour recevoir un prix au Festival de l’Alpe d’Huez https://t.co/jNxxHF90vi https://t.co/Y9ffiQJhIs
    Détails
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous souhaite une belle journee mes chéris ! A ce soir ❤❤❤❤
    Détails
  • 22 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : David Hallyday bientôt de retour sur scène https://t.co/pFuDwC5raW https://t.co/zP4XDqkBIn
    Détails