• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Karim Benzema détesté en France ? "Il paye pour tous les autres" (vidéo)

Euro 2016 : Karim Benzema détesté en France ? "Il paye pour tous les autres" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis sa mise en examen dans l’affaire de la sextape, Karim Benzema enchaîne les coups durs. Dans les colonnes de Paris Match, Rose Laure, co-auteure du livre "Les très sales gosses, ces champions au-dessus des lois" s’est exprimée sur le cas du footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les Bleus disputent l’Euro 2016 sans Karim Benzema, Rose Laure, co-auteure du livre "Les très sales gosses, ces champions au-dessus des lois", s’est exprimée dans les colonnes de Paris Match. Ainsi, elle a évoqué l’acharnement dont a été victime l’attaquant du Real Madrid. Mais pas que. En effet, Rose Laure a également évoqué la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France : "Justement dans le livre, on tente de démontrer (...) que ces sales gosses dont on parle, du fait de leurs performances, sont rarement punis. Je pense notamment à Nikola Karabatic. Karim Benzema paye pour tous les autres".

"Karim Benzema est devenu le meilleur ennemi de la France"

"Et le plus paradoxal dans cette non-sélection, c’est que si les Bleus vont loin dans la compétition ou gagnent l’Euro ce sera parce que Benzema n’était pas là, s’ils perdent ce sera aussi parce qu’il n’était pas là. Il est devenu le meilleur ennemi de la France", a-t-elle poursuivi. Pour rappel, Karim Benzema est mis en examen dans le cadre du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime. Dès alors, l’attaquant du Real Madrid avait été écarté de l’équipe de France. L’affaire avait dans la foulée terni l’image de Karim Benzema. En effet, d’après un sondage réalisé par RTL et Winamax, 70% des Français étaient contre le fait de le voir porter les couleurs de la France.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails