• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Karim Benzema écarté, Bernard Tapie monte au créneau ! (vidéo)

Euro 2016 : Karim Benzema écarté, Bernard Tapie monte au créneau ! (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au micro du Point, Bernard Tapie a livré -en plein Euro 2016- son ressenti sur les performances d’Antoine Griezmann en équipe de France. L’occasion pour lui d’évoquer au passage l’absence de Karim Benzema en Bleu. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France n’en finit plus de faire le buzz. En effet, invité sur le plateau des Pros de l’Euro sur le site du Point, Bernard Tapie a été invité à s’exprimer sur les performances d’Antoine Griezmann. "Je regrette que si Antoine Griezmann avait été associé avec Karim Benzema, ça aurait été encore meilleur. Ça ne veut pas dire qu’Olivier Giroud n’est pas bon", a-t-il lâché. Puis, lorsque le journaliste Pascal Praud a tenu à souligner que "Benzema n’a jamais été bon en équipe de France", Bernard Tapie est monté au créneau.

Karim Benzema victime de la "justice de la presse" ?

"Oui, ça va ! Il n’a pas été bon parce qu’il n’a pas marqué de buts, mais les appels le balle permanents... Je vais vous poser une seule question : Quelle gueule vous allez faire si la justice ne condamne pas Karim Benzema, lui donne un non-lieu ? Vous vous rappellerez quand même que vous lui avez craché sur la gueule ? Eliminé de l’équipe de France, pourquoi ? T’es condamné, t’es éliminé. Il n’y a aucun doute. Tu n’es pas condamné, on attend que la justice passe. Pas la justice de la presse, la justice des magistrats", a-t-il alors déclaré. De son côté, alors que les Bleus disputent l’Euro 2016, Karim Benzema se détend aux Maldives, puis à Dubaï avant de reprendre les entraînements avec le Real Madrid.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you for making this video 😍😍😍 https://t.co/ChAr9a1DDt
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Went blonde again for my anniversary it’s @kanyewest’s favorite 🔥💋🔥 https://t.co/nvOvPMvJxW
    Détails
  • 24 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/Ew1OPSfgiu
    Détails