• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Karim Benzema et Hatem Ben Arfa victimes du système, Jamel Debbouze regrette ses propos (vidéo)

Euro 2016 : Karim Benzema et Hatem Ben Arfa victimes du système, Jamel Debbouze regrette ses propos (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jamel Debbouze avait étonné un bon nombre de ses fans en s'exprimant sur Karim Benzema et Hatem Ben Arfa à quelques jours de l'Euro 2016. Interrogé par Le Monde, l’humoriste revient sur l’affaire qui avait affolé la presse. Non Stop People vous en dit plus.

Les stars françaises sont nombreuses à être fans de football et il y a quelques jours, Jamel Debbouze s’exprimait sur l’Euro 2016 en affirmant que Karim Benzema et Hatem Ben Arfa avaient été victimes du système. Des propos qui avaient très vite faits le tour de la presse et qui se mêlaient à la polémique autour de l’interview de Karim Benzema. Quelques mois plus tôt, l’humoriste  avait déjà réagi à l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena et face à la sanction de Karim Benzema, Jamel Debbouze lançait un surprenant appel. "Monsieur Deschamps si vous écoutez, reprenez Valbuena et Benzema […] Une petite sextape, c’est rien" ; Non Stop People vous dévoilait un extrait de ses propos.

"J’aurais dû fermer ma bouche"

A quelques jours de l’Euro 2016, Jamel Debbouze a tenu à s’excuser suite à ses propos sur Karim Benzema et Hatem Ben Arfa. Interrogé par nos confrères du Monde, l’humoriste ne peut s’empêcher de revenir sur l’affaire. "J’ai été triste de voir les proportions que cela a pris. La vérité est qu’il s’agit d’un malheureux concours de circonstances […] J’ai répondu spontanément, sans me soucier du moment où je le faisais. Je n’aurais jamais pensé que Cantonna et Benzema fassent une sortie, je me suis retrouvé au milieu dans un mauvais timing […] J’ai trouvé injuste que Ben Arfa ne soit pas en équipe de France et attristé, sportivement, que Benzema ne nous aide pas à remporter l’Euro alors qu’il vient de gagner la Ligue des champions. Mais Benzema et Ben Arfa sont deux sujets totalement différents. Je respecte la décision du sélectionneur et j’aurais dû fermer ma bouche. C’était maladroit et mal venu de ma part".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: "Je me suis dit un jour : 'Je serai connu et je rencontrerai #JohnnyHallyday'. Je n'ai pas eu le temps" Les mots bouleversants d…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails