• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 : Karim Benzema exclu des Bleus, il sort de son silence : "C’est la vie"

Euro 2016 : Karim Benzema exclu des Bleus, il sort de son silence : "C’est la vie"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 10 jours du coup d’envoi de l’Euro 2016, Karim Benzema s’est exprimé au micro de Téléfoot. Ainsi, l’attaquant du Real Madrid a saisi l’occasion pour revenir sur sa non-sélection en équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema était, en novembre 2015, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "association de malfaiteurs" dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Un coup dur à l’approche de l’Euro 2016, dont le coup d’envoi sera donné le 10 juin. En effet, sur le plateau du JT de TF1, Didier Deschamps a dévoilé sa liste des 23 joueurs sélectionnés pour disputer la compétition...et Karim Benzema n’en faisait pas partie. Sur Twitter, l’attaquant du Real Madrid avait alors tenu à féliciter Raphaël Varane...qui finalement ne foulera pas non plus les pelouses aux couleurs de l’Equipe de France à cause d’une blessure à la cuisse.

Karim Benzema "déçu"

Au micro de Téléfoot, Karim Benzema a évoqué la situation : "Je ne sais pas comment il s’est arrangé avec le sélectionneur. Ils ont pris une décision assez rapide. Raphaël est déçu mais il faut faire avec". Dans la foulée, le footballeur est revenu sur sa non-sélection pour l’Euro 2016. "Je suis déçu depuis que je sais que je n’allais pas être sélectionné", a-t-il lâché avant d’ajouter : "C’est la vie". Toutefois, pas question pour celui qui a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid samedi 28 mai de démotiver les troupes. "Je vais suivre l’équipe de France comme un supporter. Je souhaite à l’équipe d’aller le plus loin et d’essayer de gagner cette grande compétition. Bonne chance à tous mes coéquipiers !", s’est-il exclamé.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails