• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Karim Benzema exclu des Bleus : L’entretien secret entre Jamel Debbouze et Noël Le Graët dévoilé ! (vidéo)

Euro 2016 - Karim Benzema exclu des Bleus : L’entretien secret entre Jamel Debbouze et Noël Le Graët dévoilé ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur les ondes de RMC, dans l’émission After Foot, François Manardo, ancien attaché de presse de l’équipe de France, a fait des révélations chocs sur l’affaire Benzema. En effet, il a indiqué les dessous de l’entretien secret entre Jamel Debbouze et Noël Le Graët au sujet de la sélection de Karim Benzema pour l’Euro 2016. Non Stop People vous en dit plus.

La non-sélection de Karim Benzema pour l’Euro 2016, ainsi que la place de réserviste d’Hatem Ben Arfa, ont fait grand bruit. Ainsi, Jamel Debbouze avait créé le buzz en s’exprimant sur le sujet dans les colonnes de France Football. "Ça me fait mal... J’aime cette équipe de France (...) Mais je n’aurais pas fait comme ça pour Benzema et Ben Arfa. Pour plein de raisons", a alors déclaré l’humoriste avant de poursuivre : "Ces gamins représentent en plus tellement de choses, notamment en banlieues". "Karim Benzema, et par extension Hatem Ben Arfa, payent la situation sociale de la France d’aujourd’hui", a alors conclu Jamel Debbouze.

"Jamel Debbouze a demandé à ce que Karim Benzema soit sélectionné"

Mercredi 1er juin, Karim Benzema s’est à son tour exprimé sur le sujet. Ainsi, dans les colonnes de Marca, il a estimé que la décision de sa non-sélection pour l’Euro 2016 est liée à "une pression d’une partie raciste de la France". Sur les ondes de RMC, François Manardo, ancien attaché de presse de l’équipe de France, a fait des révélations chocs concernant l’affaire. "Jamel Debbouze, il y a de cela un peu plus d’un mois, avant que Karim Benzema ne soit pas sélectionné pour l’Euro 2016, s’est invité à la Fédération. Il a été reçu par le président -parce que Noël Le Graët est un homme assez courtois. Il s’est invité pour faire passer le message suivant, qui serait dans l’intérêt presque de la République et de la France : que Karim Benzema soit sélectionné à l’Euro 2016", a-t-il lancé.

Par L M

Réagissez à l'actu people 1
Par Titi | le Jeudi 02 Juin - 11:23
Enfin le grand retour en
Enfin le grand retour en France de grands intellectuels et genies tels que Debbouze et Cantona !!!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Vartan "du mal à accepter" la mort de #Johnny Hallyday https://t.co/9rT3Aa7sFB https://t.co/I9V4XGabr2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Tom Hanks raconte son admiration pour #JohnnyHallyday https://t.co/oiDPfFtCZ3 https://t.co/gBMfTnPwnI
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails