• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Euro 2016 - Karim Benzema : Son comportement "dérange" Emmanuel Petit (vidéo)

Euro 2016 - Karim Benzema : Son comportement "dérange" Emmanuel Petit (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la défaite des Bleus contre le Portugal en finale de l’Euro 2016, Emmanuel Petit était invité à s’exprimer. Sur les ondes de RMC, il a également évoqué le cas de Karim Benzema. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas mâché ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Mis en examen dans le cadre du chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena était victime, Karim  Benzema a été écarté de l’équipe de France. Un coup dur pour l’attaquant du Real Madrid qui n’a alors pu disputer l’Euro 2016 en Bleu. Avant le coup d’envoi de la compétition, Eric Cantona avait estimé que cette non-sélection était due à un possible racisme de la part de Didier Deschamps. De son côté, Karim Benzema avait déclaré dans Marca que le sélectionneur des Bleus avait "cédé sous la pression d’une partie raciste de la France", précisant toutefois ne pas croire que Didier Deschamps soit lui-même raciste. Finalement, l’équipe de France s’est hissée jusqu’en finale de l’Euro 2016, mais a été battue par le Portugal.

"A aucun moment je n’ai ressenti une repentance"

Sur les ondes de RMC, Emmanuel Petit s’est exprimé sur le sujet. "En ce qui concerne Benzema, à aucun moment j’ai senti qu’il manquait à l’équipe de France dans cet Euro", a-t-il déclaré avant de poursuivre : "J’ai défendu Karim Benzema comme d’autres joueurs mais aujourd’hui ça m’est difficile de défendre des fois l’indéfendable (...) Je crois qu’il y a eu une scission ces dernières semaines, ces derniers mois avec Karim Benzema notamment avec l’affaire de la sextape, mais aussi des déclarations juste avant l’Euro". Et de conclure : "Je sais qu’il y a beaucoup de maladresse dans sa communication mais à aucun moment je n’ai ressenti une repentance, surtout dans l’affaire de la sextape de Valbuena. Moi ça me dérange considérablement ça".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 mar Justin Bieber @justinbieber
    Hold On. Friday https://t.co/6t1CEcUK46 https://t.co/xzUGHFkibY
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Reichmann : sa tendre déclaration à sa femme pour un évènement spécial https://t.co/VWNMhyYYxZ https://t.co/8WIrhIiQgV
    Détails
  • 01 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Philip hospitalisé : les nouvelles peu rassurantes sur son état de santé https://t.co/iZILG6gtzS https://t.co/mawo9tfOL8
    Détails